Les petites nouvelles du mois (2013)

Loup Solitaire et Astre d’Or
Derje Boven
Copiste

Les petites nouvelles du mois (2013)

Messagepar Derje Boven » 02-23-2013

ProjectAon a écrit :The Fall of Blood Mountain Published!
For centuries the Shom'zaa has lain incarcerated and forgotten in a granite prison located deep below the mountains of Bor. Now this terrifying beast has accidentally been set free, and its hunger for vengeance knows no bounds. With a horde of vile minions at its command, swiftly the Shom'zaa enacts its sinister plan to destroy King Ryvin and the wondrous realm of the Drodarin dwarves.

In The Fall of Blood Mountain, you must journey to the fabulous subterranean kingdom of the dwarves and attempt to save your ancient allies from the wrath of the Shom'zaa. Will you succeed in your mission or will you succumb to the terrible powers of this ancient champion of Evil?
http://www.projectaon.org/en/Main/TheFa ... odMountain

BlackCat
Amanuensis

Re: Les petites nouvelles du mois (2013)

Messagepar BlackCat » 02-27-2013

Moi, j'ai noté la disparition complète de la gamme LS du site de Mongoose! :huh:

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 02-27-2013

Gargl.
Inquiétant, ça.

Pour information, le processus de re-relecture de Stornlands 2 n'est pas encore terminé, car j'ai demandé il y a une 10aine de jours à Matthew Sprange s'il était trop tard pour lui faire passer des cartes (le travail en cours avec Joe et Francesco sur les Mapboards 7 et 8 pouvant amener quelques petits ajustements sur mes cartes du Lyris et du Delden), et sa réponse a été très sereine, du genre "pas de souci, on a encore le temps".
Bon, promis, je lui demande ce qu'il en est de l'affichage site, quand je lui enverrai mes cartes.

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 02-27-2013

ProjectAon a écrit :The Fall of Blood Mountain Published!
Ha ça c'est cool, je vais pouvoir aller découvrir les illustrations inédites. :)

Derje Boven
Copiste

Messagepar Derje Boven » 02-27-2013

Toutes les illustrations sont ici : http://www.projectaon.org/en/xhtml/lw/26tfobm/?C=S;O=D.

Derje Boven
Copiste

Messagepar Derje Boven » 02-28-2013

BlackCat a écrit :Moi, j'ai noté la disparition complète de la gamme LS du site de Mongoose! :huh:

Oui.

Mongoose et Loup Solitaire, c'est fini.

http://forum.mongoosepublishing.com/viewtopic.php?f=14&t=55464

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 02-28-2013

:@
Sympas de tenir informés les auteurs, illustrateurs et relecteurs, les gars de chez Mongoose !
Bon, c'est un véritable séisme.

Nous allons tout de suite voir de quoi il en retourne auprès de Joe et Matthew. Ca nous intéresse évidemment au plus haut point sur le fond (le sujet nous passionne) et la "forme", car nous avions beaucoup de trucs sur le feu, avons consacré des mois et des mois de boulot à des trucs qui ne vont plus sortir. Du moins chez Mongoose, car j'ose espérer que tout ça ne tombe pas à l'eau et sera repris par un autre éditeur.

Merci pour l'info, Derje.

PS : bon au moins Défis Fantastiques Le Jeu de rôle est en cours d'impression, et ça au moins personne ne nous l'enlèvera. :dodgy:

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 02-28-2013

Dès que vous avez des infos de la part de Joe, vous allez nous tenir informer?

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 03-01-2013

Joe Dever est toujours aussi intéressé par son univers et désireux de le publier, on peut être rassuré sur ce point (j'en veux d'ailleurs pour preuve le fait qu'il travaille dur en ce moment sur le nouveau set de Map Boards, qui est presque terminé, et sur le jeu vidéo LW avec Forge Reply).

Les projets RPG qu'il a initiés avec Scriptarium, comme Stornlands 2 (qui était en maquettage lorsque la triste nouvelle est tombée, je ne peux dire ô combien je suis dégoûté ici :( ), Kai Monastery, Drakkarim ou Vassagonia, pour lesquels il a fourni une grande quantité de matériel inédit, devraient donc vraisemblablement être relancés quand il aura signé un contrat avec un nouvel éditeur pour le LWMPGB. Wait and see.

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 03-01-2013

Directement de la page de PA:

I’m sure this news will come as a disappointment to many, but as one door closes, so others swing open. I am currently in discussion with publishers who are seeking to pick up the Collector Series, and the Multi-player Game Book series. I will post progress updates on this site, so be sure to check the Project Aon ‘What’s New’ page for news. Better still, subscribe to the Project Aon news announcements and these updates will be sent to you automatically.

I am committed in my desire to continue production of the Collector Series in the same style and format established in books 1-17. This is to ensure the continuity of the collection.

I am committed to completing the series in its entirety and to bringing the Lone Wolf saga to its exciting conclusion. I am deeply appreciative of the loyalty and support of my devoted readers, many of whom have grown up reading my adventures and continue to read and enjoy them today. Thank you all for your wonderful support and please be assured that the cessation of my business relationship with Mongoose Publishing does not mean an end to the series; it is the start of a new phase in the evolution of Lone Wolf.

For you, for me, for Sommerlund and the Kai!

Joe Dever

En résumé:
-Joe a repris les droits en anglais de la série et du jeu de rôle.
-Les Allemands vont continuer de leur côté à produire du matériel de LS, dont des aventures bonus originales.
-Joe est en négociation avec d'autres éditeurs.

Ma version des faits: c'est probablement Joe qui a mis un terme à la collaboration, probablement en raison des trop nombreux délais de Mongoose. Dommage, mais bon, on va suivre ce qui va se dire sur PA, le nouvelle source officielle pour les infos concernant la série.

Retourner vers « Aon »