NEWS : réédition livre de base, version rigide, nouvelle campagne inédite

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
MastaDaddy
Armarius

NEWS : réédition livre de base, version rigide, nouvelle campagne inédite

Messagepar MastaDaddy » 08-28-2019

Enfin !
Le livre de base de Défis Fantastiques, le jeu de rôle, est de retour en stock. Il sera disponible en boutiques physiques le temps qu'elles puissent se réapprovisionner. Cette réédition tient compte des quelques erratas relevés, et nous avons ajouté quelques précisions de règles (l'ensemble de ces précisions et erratas sera mis en ligne gratuitement sous peu pour les possesseurs des précédentes impressions).

Nous en avons profité pour le faire aussi en couverture rigide (aucune autre différence avec l'édition souple). Cette version rigide ne sera disponible qu'en ligne. Si le succès est au rendez-vous le reste de la gamme suivra (souple + rigide) au fil des réimpressions.

Enfin, la nouvelle campagne création francophone Maudit Trésor ! est disponible (en ligne et en boutiques).

Enjoy :)

https://scriptarium.fr/fr/blog/2019/08/28/defis-fantastiques-nouvelle-campagne-livre-de-base-de-retour-version-rigide/
Funky soul !

griffesapin
Copiste

Re: NEWS : réédition livre de base, version rigide, nouvelle campagne inédite

Messagepar griffesapin » 08-29-2019

bonne nouvelle :)
Modifié en dernier par griffesapin le 09-01-2019, modifié 2 fois.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

griffesapin
Copiste

Messagepar griffesapin » 09-01-2019

MastaDaddy a écrit :Enfin !
Le livre de base de Défis Fantastiques, le jeu de rôle, est de retour en stock. Il sera disponible en boutiques physiques le temps qu'elles puissent se réapprovisionner. Cette réédition tient compte des quelques erratas relevés, et nous avons ajouté quelques précisions de règles (l'ensemble de ces précisions et erratas sera mis en ligne gratuitement sous peu pour les possesseurs des précédentes impressions).

Nous en avons profité pour le faire aussi en couverture rigide (aucune autre différence avec l'édition souple). Cette version rigide ne sera disponible qu'en ligne. Si le succès est au rendez-vous le reste de la gamme suivra (souple + rigide) au fil des réimpressions.

Enfin, la nouvelle campagne création francophone Maudit Trésor ! est disponible (en ligne et en boutiques).

Enjoy :)

https://scriptarium.fr/fr/blog/2019/08/28/defis-fantastiques-nouvelle-campagne-livre-de-base-de-retour-version-rigide/

Quel est le type de reliure de la version rigide ?
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 09-03-2019

Hello,

c'est - apparemment, car je n'ai qu'un exemplaire et pas le devis sous la main - un dos carré collé cousu cartonné.

Bien sûr, on n'en saura rien avant quelques temps, mais ça a l'air solide.
Maintenant, si c'est vraiment critique (et Ô comme je le comprends !) je te suggère d'attendre quelques semaines, pour avoir les retours des premiers utilisateurs. Sur une reliure de ce type, si ça craque, ça se voit vite et ça râle assez vite aussi :D

A priori, pas de crainte de rupture, au moins dans un premier temps (soit ça part lentement, et il y en aura encore, soit ça part bien plus vite que prévu et on en refera une fournée).

(image lambda prise sur le net)

reliure.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Funky soul !

griffesapin
Copiste

Messagepar griffesapin » 09-10-2019

je vais suivre ton conseil et attendre un peu ...
"Maintenant, si c'est vraiment critique (et Ô comme je le comprends !) je te suggère d'attendre quelques semaines, pour avoir les retours des premiers utilisateurs. Sur une reliure de ce type, si ça craque, ça se voit vite et ça râle assez vite aussi"
... pour des retours sur la reliure mais aussi pour savoir si le livre a bien intégré tout l'errata et sans en créer de nvo

Retourner vers « Titan »