Question PDF "A la claire fontaine"

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
Logrus_fr
Scribe

Question PDF "A la claire fontaine"

Messagepar Logrus_fr » 08-10-2020

Bonjour,

Récent acquéreur de la campagne, j'ai bénéficié gratuitement de la version PDF de l'ouvrage (ô grand merci c est devenu indispensable !). Or c'est le seul qui ne comporte pas de signets...Oubli, myopie du lecteur, paramétrage foireux chez moi, mauvais PDF, etc,etc... ?

J'imagine que cela doit être faisable par soi même mais si c est déjà bien fait qqpart...

Merci pr vos réponses

Yrion Celak
Copiste

Re: Question PDF "A la claire fontaine"

Messagepar Yrion Celak » 08-10-2020

J'ai vérifié dans les pdf que j'ai reçus lors de la livraison du financement participatif : mon fichier Invitation au Voyage contient des signets.
Par contre, je me souviens que ces fichiers avaient été livrés en 2 phases : une première phase sans signets, suivi un peu plus tard d'une deuxième phase avec les signets.

En résumé : la version pdf d'Invitation au Voyage existe avec des signets. Si tu ne l'as pas, je te suggère d'envoyer un courriel à Scriptarium (l'adresse électronique est sur le site de la boutique) pour soumettre ton problème.

Logrus_fr
Scribe

Messagepar Logrus_fr » 08-10-2020

Merci pr ta réponse

Par contre le sujet de ce thread est la campagne "A la Claire Fontaine" et non "invitation au voyage":
https://scriptarium.fr/boutique/reve-de ... rique.html

Yrion Celak
Copiste

Messagepar Yrion Celak » 08-10-2020

Logrus_fr a écrit :Par contre le sujet de ce thread est la campagne "A la Claire Fontaine" et non "invitation au voyage"

Au temps pour moi, j'ai répondu trop vite, désolé pour la confusion.

Je corrige donc ma réponse : le pdf d'À la Claire Fontaine n'a effectivement pas de signets (donc même Scriptarium ne dispose pas d'une version avec signets, à ma connaissance). L'utilisation des signets n'a été appliquée que pour les ouvrages de la réédition des règles de Rêve de Dragon.

Retourner vers « Rêve de Dragon »