Retour sur la réédition

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
Quantik
Scribe

Retour sur la réédition

Messagepar Quantik » 02-28-2019

Bonjour,

Juste un petit message pour dire merci.
A chaque fois que je tiens en main un des objets de la souscription je suis émerveillé. Par la qualité des textes, la beauté des images, les cartes draconiques, les dés, même le marque page. Tout est superbe. Et aussi stupéfié par la quantité fournie, deux pavés de plus de 400 pages qu'on ne se lasse pas de lire et relire.
Je remercie toute l'équipe de scriptarium pour le travail fournis, Denis Gerfaud pour ce jeux magnifique, les illustrateurs Florence Magnin et Rolland Barthélémy, toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce bijou, que ce soit la mise en couleur, la mise en page, les relecteurs et tous les autres. Vous avez tous fait un superbe travail.

Encore un énorme merci plus que mérité et j'attends avec impatience la suite.

Christophe

MastaDaddy
Armarius

Re: Retour sur la réédition

Messagepar MastaDaddy » 02-28-2019

Merci !
ça nous va droit au cœur :)
Funky soul !

Grendellu
Scribe

Messagepar Grendellu » 05-07-2019

Bonjour !

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je trouve superbe cette réédition. Je n'avais rien à y redire jusqu'à il y a peu, et un tout petit truc de rien du tout : il me semble que le tableau récapitulant les points de sorts obtenus par la lecture d'un signe draconique a été oublié, non ?

Si ça a déjà été rapporté, merci de m'orienter vers un topic qui recenserait les oublis, erratas etc...

NiKo
Scribe

Messagepar NiKo » 05-13-2019

Bonjour Grendellu !

Après vérification de mon côté, en effet ce tableau a disparu. Maintenant, avec le scénario "Pleure pas Nineth", tu as des exemples de valeurs qui donnent une idée.

C'est typiquement le truc à faire à la louche-mouillée, en fonction de ce que tu veux que les voyageurs obtiennent !

Grendellu
Scribe

Messagepar Grendellu » 05-13-2019

Je faisais allusion aux points obtenus en fonction de la réussite au jet de lecture, en fait.

La précédente édition précisait : part. > 150% des points de sort prévus ou encore une queue de dragon possible sur un échec particulier ou total... indépendamment donc du tableau donnant des valeurs indicatives de signes draconiques.

Yrion Celak
Copiste

Messagepar Yrion Celak » 05-13-2019

En fait, il manque deux tables liées au paragraphe « Lecture draconique » de la page 213. Et nous l'avons malheureusement remarqué trop tard.
Pour dépanner, voici les tables telles qu'elles existent dans Rêve de Dragon 2e édition (et qui sont donc toujours valables pour cette nouvelle édition).

La table de résultat du jet de lecture des signes draconics (nombre de points de sort gagnés)
Image

La table de valeur des signes draconics
Image

NiKo
Scribe

Messagepar NiKo » 05-14-2019

Merci merci ! Oubli entièrement excusé !

Grendellu
Scribe

Messagepar Grendellu » 05-14-2019

Merci. Je dispose de la précédente édition (et de la première aussi d'ailleurs), et je faisais bien allusion à ces tables là. S'il ne s'agit que du seul oubli/coquille, ça reste quand même un sacré bon boulot !

Il faudrait peut-être créer un topic d'errata pour le signaler non ?

NiKo
Scribe

Messagepar NiKo » 05-14-2019

Pour Décembre : un calendrier de l'Avent-Maintenant avec les erratas, même si ça ne tiendra pas une semaine ! :D

Retourner vers « Rêve de Dragon »