[BESTIAIRE] Créatures de Titan, en financement sur Ulule

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
metatron
Copiste

Re: [BESTIAIRE] Créatures de Titan, en financement sur Ulule

Messagepar metatron » 01-12-2016

Il n'y a que ça ? :P

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 01-12-2016

Ah non !

Il y a aussi de magnifiques illustrations et on espère qu'on pourra monter assez haut la souscription pour rajouter nos compléments qui deviendraient vite des apports indispensables... Une news là-dessus très bientôt :cool:
Funky soul !

VIK
Armarius

Messagepar VIK » 01-13-2016

Arsenus a écrit :Yeah!!

Je vais pouvoir m'éclater... enfin surtout éclater mes joueurs. :)

Fais-toi plaisir !
Mais laisse-les vivants quand même à la fin des parties, car :
le vrai MJ sadique, c'est celui qui les éclate à la toute, vraiment toute, fin de la campagne, :D
Mais en fait, ça ne serait pas très drôle pour les PJs.

Je pourrais discuter des heures du contrat tacite entre MJ et PJ expérimentés pour avoir du divertissement tout en ayant du danger, et comment arriver à faire peur aux joueurs, tout en évitant la létalité.

Cdang
Armarius

Messagepar Cdang » 01-13-2016

VIC a écrit :Je pourrais discuter des heures du contrat tacite entre MJ et PJ expérimentés pour avoir du divertissement tout en ayant du danger, et comment arriver à faire peur aux joueurs, tout en évitant la létalité.

Ou pas. Mais là, on change de type de jeu. Par exemple, Sombre, un jeu de survie à l'horreur, est calibré pour avoir un seul survivant (sur une équipe de 4-5) toutes les 3 parties : les joueurs savent que c'est possible de survivre, mais qu'il va falloir qu'ils se surpassent et que les dés leurs soient favorables. Mais comme tu dis, c'est dans le contrat initial, la contrepartie à la létalité étant la promesse de ressentir « la peur comme au cinéma ».

Tiens, faudrait voir avec Johan s'il voudrait pas nous faire un scénar survival horror/total party kill dans Titan :D
--
Vous êtes mort

Burny27
Scribe

Messagepar Burny27 » 01-16-2016

Je viens de faire une souscrip­tion pour le bes­ti­aire de Défis Fan­tas­tiques pour la somme de 70.80 €. Je souhait­ais recevoir le bes­ti­aire ainsi que le néces­saire de magie.
Serait-il possible d'avoir une confirmation ; le récépissé de Ulule n’est pas clair à ce sujet.
Merci d’avance.

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 01-16-2016

Bonjour Burny27,

C'est bien enregistré et ton choix est noté !

Merci pour ta participation !
Funky soul !

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 01-21-2016

Nous venons de dévoiler les paliers à venir, en espérant qu'ils tombent car nous avons du lourd à vous offrir !

Tous les détails sur les compléments dans cette news : http://fr.ulule.com/bestiaire-df-jdr/news/les-complements-au-programme-89404/
Funky soul !

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 01-21-2016

Malcolm Barter (la Forêt de la Malédiction) nous fait l'honneur de nous proposer des illustrations sur mesure pour les souscripteurs (nombre limité) ! Format et thème libres, selon l'inspiration...

Tous les détails dans la dernière news : https://fr.ulule.com/bestiaire-df-jdr/news/gros-plan-sur-les-illustrations-12-89405/
Funky soul !

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 01-26-2016

Créatures de Titan est financé !

C'est un grand honneur pour nous et une belle fierté : la souscription du bestiaire est d'ores et déjà une belle réussite, grâce à tous les souscripteurs !

Maintenant : en route vers les paliers alléchants qui ne sont déjà plus très loin... :cool:
Funky soul !

Solaris
Copiste

Messagepar Solaris » 01-26-2016

C'est effectivement bien parti, j'espère que nous aurons des paliers pour "augmenter" Créatures de Titan :)

Retourner vers « Titan »