Ma première Partie après 20 ans de silence !

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
Crisis
Scribe

Re: Ma première Partie après 20 ans de silence !

Messagepar Crisis » 04-14-2020

Pas de souci, je comprends :) c'est juste un peu pénible car j'aime tellement mes livre que je les ouvre tout doucement. Je veux les garder comme neuf ! :p

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 04-15-2020

Moi aussi je n'aime pas les abîmer et les manipule avec précautions (je déteste les pliures sur le dos, par exemple), mais de là à ne pas les ouvrir du tout... ce sont des livres quand même, donc faits pour ça. ;)

Crisis
Scribe

Messagepar Crisis » 04-19-2020

Pas de souci, l'important c'est d'avoir le jeu :) la version PDF, je la commanderai en même temps que j’achèterai le bestiaire (ça fait un peu mal aux fesses mais pas grave) ! :)
Et je pense vraiment qu'un nouveau Kickstarter avec des extensions (dans quelques mois). Ça relancerait bien la visibilité du Jeu ! :)
Car Kickstarter a beaucoup évolué, beaucoup plus de monde dessus, donc beaucoup plus de succès. Et cette fois je serai là ! :p

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 04-29-2020

C'est vrai, l'intérêt pour DF-Jdr se tasse naturellement (en plus nous sortons peu de matos, ce qui n'arrange pas les choses), mais une souscription ça prend énormément de temps à gérer.
Alors quand c'est indispensable pour financer un projet, ça ne se discute pas, on fonce. Mais quand ça peut passer sans, avec de simples pré-commandes, par exemple, ça se réfléchit vraiment vu que le temps, nous courons après en permanence et ne sommes pas assez nombreux sur le pont.
Et si en plus on se lance dans plein d'extensions et goodies, là ça devient juste fou. C'était déjà compliqué sur nos souscriptions DF-Jdr, assez ambitieuses pour le petit éditeur associatif que nous étions, mais avec la souscription Rêve de Dragon, ça a atteint des niveaux délirants, et nous nous sommes promis de ne plus céder aux sirènes de la souscription "goodi-esque".
C'est d'ailleurs la conclusion à laquelle sont arrivés beaucoup d'éditeurs de jdr, des deux côtés de la Manche. L'éditeur VO, Arion Games, pousse même le truc jusqu'à ne proposer qu'un bouquin à la fois, les fois où il fait des souscriptions, juste en version couverture cartonnée et cuir comme variantes. Point barre.

Retourner vers « Titan »