création d'une campagne collective aux 4 coins de TITAN

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
Elvin Presse-lait
Scribe

Re: création d'une campagne collective aux 4 coins de TITAN

Messagepar Elvin Presse-lait » 05-16-2020

si tu parles de la campagne, il n'y a pas eu de dynamique pour plein de raison que je peux comprendre aisément (surtout depuis que je suis équipé en télétravail... )... aussi la fin du "travail" est encore très lointaine!
Mais s'il s'agit de Salamonis, je pense n'avoir que deux sessions avant qu'ils y arrivent, j'espère avoir finis à ce moment là! :rolleyes:
En tout cas, j'ai adoré leur réaction à l'apparition de l'auberge aprés une trentaine d'heure de jeu sur un terrain qu'ils connaissaient par coeur! :D
Aventurier... maintenant tu pleures! :cool:

Tancrède
Scribe

Messagepar Tancrède » 05-16-2020

L'apparition de l'auberge ? Tu peux en dire plus et raconter leur épopée ?
Moi ça m intéresse :)

Elvin Presse-lait
Scribe

regarde sur le premier message, j'avais mis un "synopsis"... ;)
L'idée c'est de développer 12 lieux sur les trois continents avec une intrigue centrale et une myriade de petites intrigues autour...
Au centre, il y a une auberge qui voyage entre ces différents lieux de façon aléatoire (ou pas...). :D
Rien n'est calé sur le fond, mais je pense qu'il va y avoir un lien avec l'astronomie développée dans le livre de base qui aidera à mettre la main sur un savoir ancien... c'est flou, il va y avoir des loups! :angel:

Elvin Presse-lait
Scribe

Voici les cartes de la sortie (ou entrée) du défilé de la dent du troll ou se déroule le début de la campagne telle que je la mène:
- avant l'auberge:
entrée défilé 1.png

- avec l'auberge:
entrée défilé 2.png

Avant l'auberge, il y avait au carrefour un autel dédié à Fulkra, dieu des voyageurs, comme en en trouve un peu partout aux croisées des chemins, au détail prés que sur la statue de Fulkra, il y a un livre sculpté à son côté, référence à Hamaskis, dieu de la connaissance, porteur originel du projet de temple migrateur à l'époque des érudits...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tancrède
Scribe

Messagepar Tancrède » 05-17-2020

C est très sympa tes cartes, tu utilises quel logiciel ?

Elvin Presse-lait
Scribe

Messagepar Elvin Presse-lait » 05-17-2020

dungeon builder augmenté d'éléments d'epic isometric d'Alex Drummond... j'ai eu pas mal de temps en début de confinement! :D
J'ai beaucoup aimé le côté noir et blanc qui pour moi colle bien avec l'ambiance DF!

Tancrède
Scribe

Messagepar Tancrède » 05-17-2020

Très intéressant, je vais aller voir ça de plus près. Merci :D :idea:

Retourner vers « Titan »