Version pdf

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
griffesapin
Copiste

Re: Version pdf

Messagepar griffesapin » 01-23-2019

Floribur a écrit :Certes mais c'est quand même plus pratique (puisqu'on parle bien d'un usage pratique du pdf) avec des liens internes, renvois de pages ou, pour le supplément Créatures de Titan, qui contient deux AVH, renvois de paragraphe.
Mais la question de l'adaptation au format tablette/smartphone reste à mon avis, je suis d'accord avec Cdang, le principal souci.

Quoiqu'il en soit, soyez rassurés, c'est en bonne voie, car on en parle depuis l'annonce par Arion Games des ventes en pdf de leur gamme AFF (qui nous a surpris, parce que jusque là les ayant-droits "historiques" nous avaient dit qu'ils étaient contre).
Alors, "en bonne voie", avec notre asso de "principalement bénévoles", attention, ça ne veut pas dire que c'est une question de semaines, mais je pense que d'ici quelques mois, ça pourra être mis en place.

et alors? on peut espérer pour quand?

:D
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

Cdang
Armarius

Messagepar Cdang » 01-23-2019

Dans quelques mois, dans le domaine de la micro-édition JdR, ça nous amène vers 2021-2022.
--
Vous êtes mort

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 01-24-2019

lol, voilà.

Non mais, comme annoncé dans la newsletter de janvier (vous l'avez reçue ?), la licence a été renouvelée en fin d'année dernière, et désormais, il est écrit noir sur blanc qu'on peut vendre les pdf DF-Jdr.
Donc maintenant, suffit que quelqu'un trouve le temps de s'en occuper en interne, et ça devrait aller. La mise en place des pdf pour Rêve de Dragon depuis l'automne a été un peu chaotique, et on reçoit encore pas mal de messages de gens qui n'ont pas récupéré, pour diverses raisons, bonnes comme mauvaises, leurs pdf, donc on va déjà essayer de solder cet épisode, avant de passer à l'élargissement du système pour DF-Jdr !

griffesapin
Copiste

Messagepar griffesapin » 01-24-2019

Super nouvelle

Reste à connaître le prix du / des PDF pour ceux qui ont déjà déboursê une certaine somme (voir une somme certaine ) pour acheter toute la gamme en dur et donc participer à sa viabilité ...
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

max rebo
Scribe

Messagepar max rebo » 02-09-2019

Je n'ai pas la possibilité de transporter tous les ouvrages papiers lors de mes déplacements ou en vacances.

Je suis donc très impatient de pouvoir acquérir la version PDF du jeu et de ses suppléments :)

Retourner vers « Titan »