LES ACCESSOIRES DU MENEUR DE JEU

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
max rebo
Scribe

Re: LES ACCESSOIRES DU MENEUR DE JEU

Messagepar max rebo » 04-12-2020

MastaDaddy a écrit :Pour le moment, c'est impossible en l'état. Le produit final serait (beaucoup) trop cher.

Hello,

Une version PDF des accessoires du meneur de jeu sera elle économiquement viable pour Scriptarium?

@+ Max

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 04-12-2020

Peut-être, et l'illustrateur des tiles n'était pas contre l'idée – nous lui avons proposé – mais l'air de rien ça demanderait du travail ce passage au pdf, ne serait-ce que parce qu'il souhaiterait tout redessiner, estimant qu'il a progressé depuis. Et en toute franchise, nous préférons pour l'instant investir le peu de temps que nous avons (avec une équipe en plus réduite ces derniers mois) sur le coeur de gamme :
- rééditer la trilogie principale, avec des couvertures rigides (le livre de base est ressorti en 2019, Titan va ressortir en 2020) ;
- sortir de nouveaux titres (le chantier sur le supplément consacré à la ville d'Arion vient d'être lancé, en plus des deux chantiers en cours, le recueil de scénarios et le supplément sur l'Ancien Monde).

Crisis
Scribe

Messagepar Crisis » 04-19-2020

Le plus rentable serait de faire une version générique des accessoires du meneur.
- 6 portes (dé-clipsable ouvert fermé)
- 5 Coffres
- 50 Figurines de monstres classiques qui n'ont pas de licence. (Squelette, Gobelins, Orques, Humain, Lezard, sorcier...)
- 15 Figurines de Pnj (paysans, enfants, vieillard, chevaliers...)
- 24 - Avec des héros classique :
En sexe : Homme, Femme
En Race : Humain, Nain, Elfe
En Classe : Guerrier, Magicien, Prêtre, Voleur
Le Tout pour une 100aine d'Euros avec des Stretch Goal (un dragon, nécromancien, tonneau, tables...)

Vous feriez un malheur de fous, et des joueurs de la planète entière achèteraient, aucun souci de traduction, et se seraient l'accessoire le plus pratique pour tous les jeux d'Heroic Fantasy !

Ensuite viendrait pourquoi pas des "jeux de cartes" avec des tonnes d'objets, là aussi, juste un illustration taille jeu de carte et vendu avec un sleeve. Et les joueurs imprimeraient ce qu'ils veulent pour décrire l'objet, les caractéristiques (et dans la langue qu'ils veulent) et ils glisseraient leur feuille imprimée dans le Sleeve pour faire un dos de carte !

Bref des idées :)

zagor
Scribe

Messagepar zagor » 04-23-2020

Comme l'explique Floribur, je suis pas contre. Quand je dits avec les nouveaux ailes, je précise que les bases comme les sols de donjons, cavernes etc j'ai déjà les aplats sous mon photoshop, c'est donc pas un soucis. Pour les perses disons qu'en se moment, je pense que j'ai du temps (covid impose). Le choix en revient l'association. Une version PDF pourrais être une solution. Je pense aussi que les plan en version VTT serais pas mal, car cette nouvelle forme de jouer semble se démocratisé.
Quand je diser refaire c'était car après réflexions le style graphic ne corresponder pas trops à celui de DF (Russ Nicholson). Un style même comme les accessoire de L'Oeil Noir aurais était plus proche.

Crisis
Scribe

Messagepar Crisis » 04-25-2020

Zagor : As-tu Un Artstation ou Deviant Art ? :)

zagor
Scribe

Messagepar zagor » 04-26-2020

non, je ne psote rien

Retourner vers « Titan »