Les petites nouvelles du mois (2013)

Loup Solitaire et Astre d’Or
BlackCat
Amanuensis

Re: Les petites nouvelles du mois (2013)

Messagepar BlackCat » 03-21-2013

Mantikore a désormais une page dédiée à LS (qui contient surtout une copie de l'article de Wikipédia sur la série). Cependant, on y retrouve aussi un calendrier des parutions des prochains livres:

-Dawn of the Dragons (2013)
-Wolf′s Bane (2014)
-The Curse of Naar (2014)
-Voyage of the Moonstone (2015)
-The Buccaneers of Shadaki (2015)
-Mydnight′s Hero (2016)
-Rune War (2016)
-Trail of the Wolf (2017)
-The Fall of Blood Mountain (2017)
-Vampirium (2018)
-The Hunger of Sejanoz (2018)

Derje Boven
Copiste

Messagepar Derje Boven » 03-22-2013

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 03-31-2013

Nate Furman confirme qu'il continuera à travailler sur la série de LS même si celle-ci est passée à un éditeur allemand. Les illustrations pour le livre 18 étaient déjà terminées lorsque Mongoose a perdu les droits de publication de la série au profit de Mantikore, alors ces illustrations seront utilisées. Mais pour ce qui est des livres suivants, Furman laisse sous-entendre qu'il sera encore impliqué: http://furmanportfolio.blogspot.ca/2013/03/lone-wolf-moves-to-mantikore-verlag-in.html
En attendant, voici une affiche qu'il a réalisée pour la promotion de la série.
Image

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 03-31-2013

Petite visite sur la page Wikipedia de notre auteur préféré: celui-ci y fait ses propres modifications (comme je l'ai confirmé avec le dévoilement du titre du livre 30, Dead in the Deep, voir ce message: http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=70&t=866&p=7063#p7063)

Alors, voici ce qu'il a modifié le 25 mars dernier:

-Il continue à travailler sur les prochains suppléments du LWMPGB qu'il désigne désormais comme une série. Les prochains livres de la série sur lesquels il travaille sont les numéros 10 à 13. Huit suppléments et le livre de base (pour un total de 9 bouquins) ont été publiés à ce jour, donc les livres 10 à 13 font sans aucun doute référence à Stornlands II, The Kai Monastery, Drakkarim et Vassagonia. D'ailleurs, il a ajouté des dates de publication pour ceux-ci, soit 2013 pour les deux premiers et 2014 pour les suivants. Mantikore en sera-t-il l'éditeur? Ce n'est pas indiqué.

-Les livres 29 et 30 sont prévus pour 2014.

-Semblerait qu'il y ait eu un regain de popularité des livres de LS en République tchèque et en Pologne...

-D'après ses modifications, on peut déduire que les livre 31 et 32 seront publiés en 2015.

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 03-31-2013

On ne peut pas t'en dire plus pour le moment, BC, mais oui le travail continue entre Scriptarium et Joe Dever pour la production des 4 suppléments du LWMPGB publiés ci dessus. Joe annoncera lui même plus tard qui sera le nouvel éditeur, ce ne sera pas Mantikore...

Jolie pioche pour l'annonce des livres 29 et 30, cela redonne de l'espoir :-).

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 04-01-2013

BlackCat a écrit :Nate Furman confirme qu'il continuera à travailler sur la série de LS même si celle-ci est passée à un éditeur allemand. Les illustrations pour le livre 18 étaient déjà terminées lorsque Mongoose a perdu les droits de publication de la série au profit de Mantikore, alors ces illustrations seront utilisées. Mais pour ce qui est des livres suivants, Furman laisse sous-entendre qu'il sera encore impliqué: http://furmanportfolio.blogspot.ca/2013/03/lone-wolf-moves-to-mantikore-verlag-in.html
En attendant, voici une affiche qu'il a réalisée pour la promotion de la série.
Il a vraiment fait du chemin depuis ses premiers dessins pour les mini-aventures le Furman !
Merci pour l'information.
Bien sûr, je ne me console pas de la perte de Pascal Quidault pour les illustrations de couverture et intérieures, tout en espérant que le changement d'éditeur pourrait l'amener à retravailler sur la série.
Je suis très déçu aussi de ne pas l'avoir rencontré le 30 mars à Trolls & Légendes où il était annoncé, mais il n'y avait pas de plan précis de localisation des auteurs/illustrateurs/éditeurs et tellement de monde et de queues de dédicaces que je n'ai pas réussi à le trouver... du moins dans le peu de temps que j'avais, car je ne pouvais pas non plus abandonner les copains au stand Scriptarium trop longtemps. :)

BlackCat a écrit :les livres 10 à 13 font sans aucun doute référence à Stornlands II, The Kai Monastery, Drakkarim et Vassagonia. D'ailleurs, il a ajouté des dates de publication pour ceux-ci, soit 2013 pour les deux premiers et 2014 pour les suivants.
Oui, c'est bien ceux-là, il y a juste un doute sur l'ordre de parution au-delà de Stornlands 2, car ça va dépendre de la finalisation de nos manuscrits et du temps de relecture/amélioration sur chacun (car les auteurs ne sont pas exactement les mêmes), mais pour l'instant c'est vrai que cet ordre est cohérent avec l'avancée des différents chantiers. Et les horizons de sortie aussi (sachant que Stornlands 2 aurait pu sortir déjà depuis longtemps, mais il ne faut pas trop le regretter car il semble que nous pourrons re-introduire avec le nouvel éditeur un certain nombre d'éléments qui avaient été sabrés par Mongoose)

Derje Boven
Copiste

Messagepar Derje Boven » 04-03-2013

Mantikore a maintenant un website en anglais : http://www.mantikore-verlag.de/?lang_change=en.
C'est toujours plus accessible qu'en allemand ...

De plus (flemme de traduire) :
As most Lone Wolf fans allready know - Mantikore-Verlag is now publisher of Lone Wolf. At the moment we are fast working on LW18 which should be ready in June. If you need any of the books 1-17 we are glad to tell that we are able to offer you these Mongoose books. But this is a very limited stock so they might be not available for a long time. At the moment we have all the books just book 1 and 15 missing. But these books should be available in a few weeks again.
http://www.mantikore-verlag.de/frames/startseite_main.php

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 04-11-2013

Mantikore vient de publier sur sa page Facebook deux illustrations du prochain livre de LS. La première provient de l'aventure principale tandis que la seconde vient de l'aventure supplémentaire. Le nom de l'artiste n'est cependant pas révélé.

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc3/892316_10151526136927440_1926757196_o.jpg
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/892008_10151521227972440_1656294808_o.jpg

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 04-26-2013

Nous pouvons enfin vous l'annoncer officiellement, l'éditeur Cubicle 7 vient de passer un contrat avec Joe Dever (pas plus tard qu'hier) pour développer des jeux de rôle Loup Solitaire: http://www.projectaon.org/en/blog/?p=387&preview=true

Nous pouvons d'ors et déjà vous annoncer que Scriptarium continuera le développement de suppléments de jeu de rôle Loup Solitaire aux côté de Joe Dever, comportant notamment les textes des suppléments annoncés, puis annulés par Mongoose Publishing!

Plus de news très bientôt sur les jeux de rôle Loup Solitaire de C7!

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 04-27-2013

Superbe nouvelle!

MAIS!!!!!!

Je ne crois pas me tromper en disant que sur la photo sur le site de C7, Joe semble avoir énormément maigri. Le petit diachylon sur son ongle du pouce me fait penser à quelqu'un qui a perdu son ongle, un effet secondaire de la chimiothérapie. Je peux me tromper, mais là, sachant déjà qu'il avait de petits ennuis de santé, il ne pourra plus cacher bien longtemps son état.

Je sais que vous ne confirmerez rien (et ça ce comprend!) et que je peux fort bien me tromper. Cependant, je voudrais quand même lui transmettre mes voeux de santé et lui dire de garder espoir et d'être courageux, comme un vrai guerrier Kaï! J'espère de tout coeur qu'il se portera mieux... ou, s'il n'est pas malade, de rester en santé le plus longtemps possible! :)

Retourner vers « Aon »