Prochaines parutions - le calendrier

Loup Solitaire et Astre d’Or
Derje Boven
Copiste

Prochaines parutions - le calendrier

Messagepar Derje Boven » 07-25-2012

J'ai créé un calendrier (sur Google Agenda) recensant toutes les prochaines parutions concernant Loup Solitaire, dont j'ai connaissance.
Tous ceux qui ont le lien peuvent le consulter.
Tous ceux qui veulent le modifier peuvent m'en faire la demande, je les inviterais.
Les dates étant toujours "au mois de XX", j'ai décidé à l'unanimité de mettre une date en milieu de mois (oui, le 15).

J'ai cité mes sources systématiquement.

Il se trouve ICI.

Ce sujet et ce calendrier sont-ils inutiles ?!

BlackCat
Amanuensis

Re: Prochaines parutions - le calendrier

Messagepar BlackCat » 07-27-2012

Oui, c'est utile puisque d'un seul coup d'oeil, on peut tout voir. C'est plus précis que le calendrier Mongoose où tout est pêle-mêle.

Derje Boven
Copiste

Messagepar Derje Boven » 08-02-2012

OK. N'hésitez pas à le rajouter à vos propres calendriers Google (si vous en utilisez).

J'en ai profité pour rajouter la date prévisionnelle de sortie de DV3. :D

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 08-15-2012

Non mais c'est bien d'y croire. :cool:
Plus sérieusement, nous annonçons une date, c'est quand même bien dans l'espoir de la tenir. Bon OK, nous sommes un peu comme Mongoose avec les dates de sortie, mais heu c'est parce qu'ils nous donnent le mauvais exemple !
Allez, les copains de l'équipe, y'a Derje qui veut pas être déçu, faut VRAIMENT la tenir cette date de sortie de DV3 !
Bon, moi je vais commencer par finir de mettre par écrit cette semaine les réponses de Gary Chalk (j'ai enfin pu faire l'interview en juillet, ce type est adorable et a un humour que j'aime beaucoup). Puis je bouclerai mon article sur la géographie et les cartes -un truc qui intéressera peut-être pas grand monde mais moi j'y tiens, et puis ce sera superbement illustré, y compris avec quelques cartes non dispo sur Project Aon pour lesquelles j'ai obtenu les autorisations de reproduction.

Sinon, pour revenir au sujet du thread, bravo Derje pour ton initiative de calendrier, c'est une super idée.
Pour info, je me sers de Google Calendars depuis peu dans le cadre du boulot, mais j'ai une rubrique perso aussi, donc je fais comment pour intégrer ton calendrier ?

Derje Boven
Copiste

Messagepar Derje Boven » 08-18-2012

Floribur a écrit :Pour info, je me sers de Google Calendars depuis peu dans le cadre du boulot, mais j'ai une rubrique perso aussi, donc je fais comment pour intégrer ton calendrier ?

Je ne sais pas trop, mais je pense que cliquer sur le bouton Image devrait aider ...

Derje Boven
Copiste

Messagepar Derje Boven » 08-30-2012

2 à 3 mois de décalage pour les livres-solo 18 & 19, et les versions paperback des livres-solos 1 & 2 (les livres suivants ne sont plus mentionnés ! ) : http://www.mongoosepublishing.com/releaseschedule.

Derje Boven
Copiste

Messagepar Derje Boven » 10-08-2012

La date de sortie de Stornlands II est devenue "TBA" : http://www.mongoosepublishing.com/releaseschedule.

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 11-12-2012

Je peux vous annoncer de source sûre que Stornlands 2 est maintenant en phase de maquettage.

Derje Boven
Copiste

Messagepar Derje Boven » 11-28-2012

Lone Wolf 18: Dawn of the Dragons est en cours d'impression : http://www.mongoosepublishing.com/releaseschedule.

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 12-11-2012

Surprise! Dawn of the Dragons prend du temps à être imprimé, alors il ne va sortir qu'en janvier... :dodgy:

Retourner vers « Aon »