Tables de rencontres aléatoires ?

Loup Solitaire et Astre d’Or
Cdang
Armarius

Re: Tables de rencontres aléatoires ?

Messagepar Cdang » 01-22-2020

Tu prends un table de donj, tu remplace les Gob' par des Gloks et les Orcs par des Drakkarims :D
--
Vous êtes mort

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 01-22-2020

Chrysalid a écrit :Je me permets de déterrer ce topic car je recommence à jouer à LOUP SOLITAIRE depuis ce week-end, et ma question initiale est toujours valable, à savoir : existe-t-il des tables de rencontres aléatoires pour le Magnamund ? Comme les années ont passé et qu'un JdR semble se développer de plus en plus en VO, peut-être que les choses ont changé dans l'intervalle ?... :-/

Des tables aléatoires de rencontre ont été établies dans le Lone Wolf Adventure Game de Cubicle 7, mais seulement applicables pour des régions particulières. Il y en a ainsi une pour le Pays Sauvage dans le supplément "Adventures of the Kai". Et une autre pour le trajet entre Eshnar et Temel (Sommerlund-Cloeasia) dans la campagne "Terror of the Darklords" (version LWAG). A chaque fois, il s'agit d'utiliser un d10 pour déterminer quel évènement va se produire.

Chrysalid
Copiste

Messagepar Chrysalid » 01-22-2020

Cdang a écrit :Tu prends un table de donj, tu remplace les Gob' par des Gloks et les Orcs par des Drakkarims :D

Ca pourrait marcher :D sauf que le bestiaire de LS est rempli de bestioles qui sont uniques à cet univers…

Zorkaan a écrit :Des tables aléatoires de rencontre ont été établies dans le Lone Wolf Adventure Game de Cubicle 7, mais seulement applicables pour des régions particulières. Il y en a ainsi une pour le Pays Sauvage dans le supplément "Adventures of the Kai". Et une autre pour le trajet entre Eshnar et Temel (Sommerlund-Cloeasia) dans la campagne "Terror of the Darklords" (version LWAG). A chaque fois, il s'agit d'utiliser un d10 pour déterminer quel évènement va se produire.

Ah, j'ignorais ça. Bon, rien de très fourni, en somme ? :-/ OK, merci pour le tuyau...

Retourner vers « Aon »