Les éditions Nestiveqnen lancent un financement participatif pour un artbook (178 pages) d'illustrations de Florence Magnin. Il y a aussi des posters et des illustrations originales. Le lien vers Ulule : https://fr.ulule.com/florence-magnin-artbook/
Impossible de ne pas souscrire pour moi ! Les dessins de Florence sont géniaux, et j'apprécie beaucoup Nestiveqnen depuis des années, j'ai plein de livres d'eux dans ma bibliothèque ! A noter qu'on devrait retrouver une partie de ses dessins pour Scriptarium, pour la gamme Rêve de Dragon.
Le financement de l'artbook se déroule magnifiquement bien : il reste 4 jours, et les 44 000 EUR ont été dépassés, avec plus de 600 souscripteurs. Pour rester dans l'élan, Nestiveqnen a ajouté deux paliers : à 45 000 EUR, 3 cartes postales « Ambre » et à 49 000 EUR, un paravent en triptyque illustré recto-verso (pouvant faire office d'écran de MJ). Par ailleurs, Florence Magnin a écrit un mot dans les news du financement.
Les participants ont récemment reçu des nouvelles de l'avancement du projet : - les livres sont en cours d'impression, - Nestiveqnen a reçu tous les bonus et les a envoyés au préparateur.