Page 1 sur 1

Sykes

Posté : 04-06-2013
par Sykes
LO !

Je suis Vincent « Sykes » RIDEL, né en Normandie en 74 exilé en Bretagne Finistère depuis 2000 (où j'y suis bien). En concubinage avec deux enfants, manutentionnaire-cariste intérimaire.

Je découvre le JDR en 1992 à 18 ans avec Runequest, une partie d'initiation où je jouais un aventurier fermier avec 18 en FORce. Puis conquis, je joue à Stormbringer, Vampire la mascarade (PJ qui deviendra mon pseudo, un Brujah, Bobby Sykes), Shadowrun, L5A, Chill, Berlin 18, Star wars, Nightprowler, Nephilim...

Puis on m'achète Warhammer. Je lis, pas convaincu, j'échange contre JRTM, trop compliqué je vends. Puis je tombe un jour de vacances dans le sud sur « Les Terres de Légende », je kiffe, je mélange avec Runequest, et je masterise ce bidouillage qui fonctionne pas trop mal, je fais mes écrans, mes feuilles de PJs, et le virus m'a gagné totalement.

Ensuite les achats s'enchaînent : Earthdawn, Guildes, Mutant Chronicles, Thoan, Scales, Loup Garou (je masterise un peu de tout ça sauf Scales : regret). J'avoue avoir plus tourné sur Guildes et Earthdawn.

Voilà, depuis j'achète pas mal de ce qui sort en JDR VF (collectionnite aigu) sans vraiment finir les gammes, souvent le LdB + Ecran.

@+

Re: Sykes

Posté : 04-06-2013
par Delarmgo
LO ! hehe ;)

Re: Sykes

Posté : 04-06-2013
par Floribur
Bienvenue Vincent.

Belle expérience rôlistique !
Et j'espère que pour DF-Jdr tu "finiras la gamme", pour une fois. :D

Re: Sykes

Posté : 04-09-2013
par VIK
Bienvenue Vincent.

En effet, beau parcours rôlistique.
Haute ou Basse Normandie ?

Re: Sykes

Posté : 04-10-2013
par Sykes
Haute.

Près de Rouen.

;)