Bleeding
-
- Administrateur
RE: Bleeding
Est-ce qu'il y a moyen de se procurer le Chevalier tel que tu l'as créé ?
-
- Administrateur
Salut,
Si je te fais signer un NDA (engagement écrit de ne rien révéler), c'est possible. Parce que j'ai de toute manière besoin d'aide pour mettre au propre. Et tu auras également besoin d'avoir accès à Cicero.
Tu me dis.
Bleeding a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de se procurer le Chevalier tel que tu l'as créé ?
Si je te fais signer un NDA (engagement écrit de ne rien révéler), c'est possible. Parce que j'ai de toute manière besoin d'aide pour mettre au propre. Et tu auras également besoin d'avoir accès à Cicero.
Tu me dis.
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!
-
- Administrateur
Pas de problèmes pour moi.
Juste un petit détail afin que les choses soient claires : est-ce que je peux utiliser cette nouvelle version si un joueur veut incarner un Chevalier de la Montagne Blanche ? Est-ce que tu comptes cela comme une divulgation ?
Juste un petit détail afin que les choses soient claires : est-ce que je peux utiliser cette nouvelle version si un joueur veut incarner un Chevalier de la Montagne Blanche ? Est-ce que tu comptes cela comme une divulgation ?
-
- Administrateur
Salut,
S'il n'a pas accès au texte lui-même, non. Au contraire, plus j'ai de playtest, mieux c'est !Bleeding a écrit :Pas de problèmes pour moi.
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!
-
- Administrateur
-
- Administrateur
Bleeding, avec beaucoup de retard, BIENVENUE!!!!!
Mais vieux motard que jamais, hein?
Mais vieux motard que jamais, hein?

-
- Administrateur