inscrite suite au concours dessin-texte, ce n'est finalement que maintenant que je me connecte ici pour venir vous voir !
D'ailleurs, un grand merci pour L'Anneau des serpents de feu, dont j'ai fini la quête il y a quelques semaines. Une histoire quelque peu classique mais... ça fait toujours très plaisir de lire/jouer et se replonger dans un tel univers !!

Rôliste occasionnelle, et grande fan de jdp, j'adore tout autant lire. Si je pouvais, je passerais mes journées entières à lire sans rien faire d'autre... et à jouer dès qu'une occasion se présente. Ce que j'aime dans le jdr c'est le fait de se réunir irl autour d'une table pour "vivre" une simulation, créer une histoire à plusieurs...c'est pourquoi je ne joue pas en ligne, et donc je n'y joue malheureusement qu'occasionnellement. Récemment, j'ai découvert les jdp et jdr solo (dont Quill: Un jeu de rôle épistolaire pour un joueur, basé sur l'écriture de lettres, et qui va peut-être devenir un de mes jeux préférés), mais aussi les fictions interactives (en quelque sorte: des livres-jeux en ligne); pour ceux à qui ça ne dit rien, je pense que vous pourriez être nombreux ici à apprécier ces jeux et ces récits.
Bon, il est temps maintenant d'aller voir ce qu'il se passe sur ce forum, et probablement de suivre les chroniques de vos parties? : )