Je suis nouveau parmi vous et j'espère trouver le gite et le couvert dans votre auberge d'aventurier pendant quelques temps voir jusqu' à mes vieux os.
Après mon échange avec un aventurier expérimenté répondant au nom héroique de Yaz du site Scriptarium, je me retrouve sur votre forum en suivant ainsi ses quelques précieux conseils dans mes débuts de roliste dans le monde de Titan de la série Défis Fantastiques et Sorcelerie.
Que dire de moi ?
J'ai connu les livres dont vous êtes le héros dans ma prime jeunesse avec des titres mémorables de la série Défis Fantastiques tels que : le Sorcier de la Montagne de Feu et le Retour à la Montagne de Feu avec l'increvable sorcier Zagor et son labyrinthe des plus tortueux pour les esprits fragiles, la Citadelle du Chaos et la Créature venue du Chaos avec son étonnant début à s'en tirer les poils et les griffes, la Foret de la Malédiction et le Temple de la Terreur avec les missions désespérées du magicien Yaztromo, la Cité des Voleurs avec son tristement célèbre Port du Sable Noire, le Labyrinthe de la Mort et l'Epreuve des Champions avec sa suite les Sombres Cohortes, la Sorcière des Neiges et la Crypte du Sorcier....et d'autres titres encore : que de souvenirs nostalgiques

Il est sans doute temps pour moi de découvrir le monde du jeu de role Défis Fantastiques et d'explorer enfin tous les mystères du continent de l'Alansia et du monde de Titan.
J'accepte avec volontiers les bons conseils pour bien démarrer l'aventure de roliste des DF et surtout d'apprendre de votre riche expérience à tous dans le monde imaginaire de Titan.
Pour infos, j'ai dans mon sac à provisions les 3 ouvrages des DF (le livre de base, Titan et les créatures de Titan) ainsi que l'écran du Meneur de Jeu avec son aventure la Quête des Oiseaux de Sagesse, sans oublier les magnifiques cartes de Titan et de ses continents (Allansia, l'Ancien Monde, Khul).
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de réussite, de gloire, de richesse et rendez-vous tous au paragraphe 2021 pour vivre une bonne année d'aventure !
A bientot, mes chers amis aventuriers,
Khidras qui vous salue bien