Merci pour déjà toutes ces marques d'enthousiasme.
Nous aussi nous le sommes, enthousiastes, en interne. C'est génial de pouvoir faire honneur à ce monument du jdr, montrer qu'il est toujours vivant (tous ceux qui y jouent en sont le témoignage), et participer à ça de belle manière - pour avoir playtesté la campagne, je peux dire qu'elle devrait vous plaire - aux côtés des grands noms du jeu, que nous admirons.
Pour répondre à Grouik (un Groin ici ?) : nous sommes justement en train de fignoler la "stratégie souscription", et oui, il y aura quelques goodies, Jidus vous expliquera ça le moment venu.
Mais je peux déjà dire qu'on va peut-être éviter des choses trop complexes ou trop éloignées du produit, comme nous avons pu le faire avec les 2 souscriptions
Défis Fantastiques - le Jdr que nous avons déjà faites en 2012-2013 et en 2014, parce que c'est chronophage, coûteux, et pas toujours très efficace (certains goodies font un peu flop, et pourtant il a fallu les sortir).
Dernier point : j'invite ceux qui viennent discuter ici à aller se présenter, même succinctement, dans
la rubrique dédiée.
Ca permet de mieux situer les gens, merci.