Plus sérieusement, on peut imaginer qu'ils sont pour l'essentiel végétariens mais consomment un peu de viande, avec tout le respect rituel exprimé aux animaux tués ou qu'ils vont tuer qu'on peut trouver chez les Amérindiens précolombiens, par exemple ?
Enfin bon, les Elfes ne sont pas ma spécialité, et même dans d'autres univers, je ne saurais dire ce qu'ils mangent, à part du Lembas chez Tolkien (qui n'est pas de la viande, en l'occurrence, ce sont des galettes d'un blé exceptionnel jalousement gardé par les Elfes, désignées comme du "pain de voyage"). De mémoire, dans Bilbo le Hobbit, lors de l'arrivée à Fondcombe, on sent des odeurs de feu pour la cuisson, et on dit que c'est un endroit parfait "pour qui aime la nourriture" ou quelque chose comme ça, mais il faudrait vérifier si pour autant on évoque explicitement la viande, je n'en suis pas sûr (car si ça se trouve on peut juste y faire cuire des soupes et autres tourtes aux légumes fabuleuses

Mais bon, à la limite on s'en fout, Titan n'est pas Arda. Pour l'Oeil noir, je n'ai pas de souvenirs particuliers, il faudrait jeter un oeil à La Faucille Noire, un solo où on joue un Elfes des bois (mais bon, même là, les Elefes des bois ne sont pas représentatifs des Elfes en général).
Et puis y'a des Elfes très souvent en littérature médfan, j'imagine que d'autres auront d'autres idées d'investigations, qui puissent nous aider sur Titan... sauf à demander carrément à Robin Waterfield ?