La souscription est annoncée !

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
MastaDaddy
Armarius

La souscription est annoncée !

Messagepar MastaDaddy » 03-13-2017

Ça y est, la souscription est annoncée !

Tout commencera le 2 mai, à 18 heures, sur Ulule !

http://scriptarium.fr/blog/2017/03/13/reve-de-dragon-en-mai-fais-ce-quil-te-plait/

Trailer vidéo (alléchant) : https://youtu.be/0bdR4L3Rmbc

:D
-- Funky Soul --

Beryl
Scribe

Re: La souscription est annoncée !

Messagepar Beryl » 03-13-2017

Rendez-vous est pris !
Vous pouvez compter sur mon obole.

Rien que pour les œuvres de Florence... :blush:

petit mec
Scribe

Messagepar petit mec » 03-14-2017

Je confirme : le trailer vidéo est très bien fait

Ma carte bleue est affûtée et se tient prête pour le 2 mai

tristesire
Scribe

Messagepar tristesire » 03-22-2017

Salut à tous,
bien que rôliste depuis trente ans :D , je suis complétement passé à côté de Rêve de Dragon... :s
Les différentes descriptions sur lesquelles je tombe (y compris le GROG) ne sont pas très claires...
S'il vous plait, éclairez moi sur ce jdr qui possède sa solide base de fanboys... :heart:
Avez-vous une idée de la fourchette de prix de cette future édition ?

Je vous remercie par avance... ;)
On ne touche pas aux lapins!

Cdang
Armarius

Messagepar Cdang » 03-23-2017

Bonjour,

tristesire a écrit :Les différentes descriptions sur lesquelles je tombe (y compris le GROG) ne sont pas très claires...

Description du jeu ou description de l'offre de cette campagne de souscription ?

Pour ce qui est du jeu, le mieux est d'aller voir par soi-même (en s'abstrayant de la maquette qui est entièrement refaite) : le jeu est entièrement et gratuitement disponible ici (moyennant le fait de s'inscrire et de se présenter sur le forum) :
http://www.reves-d-ailleurs.eu/forum/re ... ragon.html
Je te conseille de regarder d'abord Oniros.

Mais si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
--
Vous êtes mort

tristesire
Scribe

Messagepar tristesire » 03-23-2017

Merci bien !
Je vais y jeter un oeil le plus vite possible !
On ne touche pas aux lapins!

mogamoux
Scribe

Messagepar mogamoux » 04-04-2017

voila surement mon plus grand plaisir ludique revenir à dos de financement participatif.

comment bouder le plaisir de parcourir de nouveau ces terres de rêves et de chafouins.

je veux du lourd, du livre d'art. Quand on voit les productions actuelles on peut carrément s'emballer.

des livres en couleur, des couvertures rigides, un écran illustré sur les 4 volets, une maquette de folie, un produit fini de grande qualité, robuste. Une boite imputrescible, illustrée et fourrée de feutrine. Un écrin.

de l'inédit par M. Gerfaud avec le retour de Nitouche, des aides de jeux, des fiches de PJs PNJs, des livrets supplémentaires, pourquoi pas l'aube d'un nouvel age ? L'exploration des limbes ?

et puis je rumine, les pièges sont nombreux et faciles. On parle d'un jeu amorti des dizaines de fois ou sera la prise de risque ?

j'ai parcouru le CF de à la claire fontaine, et je rumine ...

s'il vous plait, ne tuez pas nos rêves, vous avez le talent et tout mon amour.

Sykes
Copiste

Messagepar Sykes » 04-05-2017

C'est pas de la prise de risque mais de la prise de pognon déjà :D

mogamoux
Scribe

Messagepar mogamoux » 04-05-2017

Bah y a une contre partie et puis on est consentant J'ai pas envie de parler tout de suite d'argent. Faut attendre le lancement du CF.

Jidus
Copiste

Messagepar Jidus » 04-05-2017

voila surement mon plus grand plaisir ludique revenir à dos de financement participatif.

comment bouder le plaisir de parcourir de nouveau ces terres de rêves et de chafouins.

je veux du lourd, du livre d'art. Quand on voit les productions actuelles on peut carrément s'emballer.

des livres en couleur, des couvertures rigides, un écran illustré sur les 4 volets, une maquette de folie, un produit fini de grande qualité, robuste. Une boite imputrescible, illustrée et fourrée de feutrine. Un écrin.

de l'inédit par M. Gerfaud avec le retour de Nitouche, des aides de jeux, des fiches de PJs PNJs, des livrets supplémentaires, pourquoi pas l'aube d'un nouvel age ? L'exploration des limbes ?

et puis je rumine, les pièges sont nombreux et faciles. On parle d'un jeu amorti des dizaines de fois ou sera la prise de risque ?

j'ai parcouru le CF de à la claire fontaine, et je rumine ...

s'il vous plait, ne tuez pas nos rêves, vous avez le talent et tout mon amour.

On envisage effectivement de faire un produit le plus beau et solide possible. Cela ne sera matériellement possible pour nous, petite maison d'édition qui ne carbure qu'à la passion et aux centaines d'heures de travail bénévole, qu'à travers le biais de cette souscription. Croisons les doigts! L'objectif est de proposer du matériel neuf à ceux et celles qui jouent déjà à RdD et qui ont du matos fatigué. Et surtout à permettre à une nouvelle génération de joueurs de redécouvrir ce jeu magnifique.
Rappelons que Denis n'écrit plus pour le jdr, donc nous ne proposerons pas de matériel inédit de sa main. Mais nous voulons, après cette souscription, publier de nouvelles campagnes inédites, écrites par d'autres auteurs (avec l'aval de Denis Gerfaud, condition sine qua non à la poursuite de la gamme).
Pourquoi ruminer autour du CF de la Claire Fontaine? Je ne comprends pas...

Retourner vers « Rêve de Dragon »