RÊVE DE DRAGON : BIENTÔT LA RÉÉDITION DES RÈGLES !

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
Pharnaüm
Scribe

Re: RÊVE DE DRAGON : BIENTÔT LA RÉÉDITION DES RÈGLES !

Messagepar Pharnaüm » 04-08-2017

Yrion Celak a écrit :Proposer des figurines de monstres de RdD ?!? Je dois être un gardien des rêves exotique, car les combats dans mes parties sont plutôt rares, donc mes besoins en figurines de tournedent et autres chafouins sont quasi-nuls.

Mon avis : concentrer la souscription sur le matériel nécessaire et de qualité et ne pas disperser la souscription et les souscripteurs dans des gadgets divers (J'attends avec impatience le papier toilette à l'effigie de Sauron et le punching ball en forme de Cthulhu ;) ).

Je ne suis pas favorable non plus à la fièvre aux goodies. Et je valide la ligne directrice « matériel solide, de qualité et utile ». Sauf que pour moi, ben... les figurines c'est utile ! Oui, oui, sans perdre la part d'onirisme propre à l'univers, mes joueurs savent qu'ils devront affronter assez régulièrement Chrasmes, Chiens de la mort, Chafouins, Groins, etc. (pour les Tournedents, j'avoue, c'est plus rare !) Et quand je parle de figurine, je ne pense pas à des «grosses» figurines purement décoratives, mais bien à des figurines classiques pour simuler les positions pendant les combats ou certaines autres situations délicates.

metatron
Copiste

Messagepar metatron » 07-10-2017

Salut tout le monde. Quand est prévue la sortie de RdD?

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 07-12-2017

Hello

Fin 2017 - Début 2018.

C'est ce qu'on a annoncé sur la souscription, et d'après les avancées actuelles, c'est encore faisable. Bien sûr, ça peut évoluer en fonction des tuiles qui nous tomberont dessus, mais on y croit encore fort pour tenir les délais !
-- Funky Soul --

Retourner vers « Rêve de Dragon »