Vos impressions sur "A la claire fontaine"

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
Jidus
Copiste

Re: Vos impressions sur "A la claire fontaine"

Messagepar Jidus » 02-14-2016

Merci pour les petits bonus imprévus, ça fait toujours plaisir. J'ai hâte de recevoir la version papier pour pouvoir m'y plonger avec délectation et qui sait... peut-être maîtriser ma première partie de Rêve de Dragon.

Excellente idée, mac lane!

En attente impatiente de la version papier de la campagne et des "Bal au pont" !

On y travaille, meow! Des enveloppes vont encore partir la semaine prochaine, on voit (presque) le bout!

Du coup, je me remets aussitôt à l’écriture de ma campagne…
Car, je sais qu’après la réédition des règles (aucun doute là-dessus), il faudra du suivi, et je veux en être…

Bravo!

Je soumets d'ores et déjà une requête à l'équipe du Scritptarium : pourrez-vous mettre en projet l'édition d'autres nouvelles campagnes ?

C'est prévu en effet, après la réédition des règles, qu'on espère concrétiser en 2016.

petit mec
Scribe

Messagepar petit mec » 02-19-2016

J'ai reçu mon colis hier.

Tout est là, les belles cartes en couleur, fiches PNJ en couleur et le livret dédicacé.

Dommage que le Groin qui œuvre à la Poste n'ait pas pris autant soin du colis que l'équipe Scriptarium : le bord supérieur a un pris choc et est donc abîmé.

J'avais bien reçu tous les liens de téléchargement sans souci.

Je vais de ce pas me mettre à la recherche de joueurs, pour faire jouer cette campagne.

Déçu par la Poste, très content de voir ce magnifique projet aboutir.

Jidus
Copiste

Messagepar Jidus » 02-19-2016

Hello petit mec,
A priori on a pas beaucoup de plaintes au regard de la masse d'enveloppes envoyées, mais bon ça me turlupine un peu quand même cette histoire. Possible pour toi de nous envoyer une petite photo pour avoir un aperçu des dégâts?

petit mec
Scribe

Messagepar petit mec » 02-19-2016

Ce n'est pas un massacre, mais tout de même, c'est dommage qu'un livret neuf soif déjà abîmé.

Image

Image

Est-ce qu'il serait possible, moyennant rétribution financière, de recevoir un nouveau livret dédicacé et envoyé dans un emballage un peu plus à l'épreuve des dommages ?

Jidus
Copiste

Messagepar Jidus » 02-19-2016

Re-
Qui avait signé ton exemplaire? Rolland ou Denis? Pour Rolland ce n'est pas compliqué, il habite pas très loin de chez moi. Pour Denis, cela nécessite encore un aller-retour postal, donc avec des coûts supplémentaires.

petit mec
Scribe

Messagepar petit mec » 02-20-2016

Jidus a écrit :Qui avait signé ton exemplaire? Rolland ou Denis? Pour Rolland ce n'est pas compliqué, il habite pas très loin de chez moi. Pour Denis, cela nécessite encore un aller-retour postal, donc avec des coûts supplémentaires.

Denis et toi avaient signé mon exemplaire.
Il va de soi que le surcoût sera à ma charge.

Rag
Scribe

Messagepar Rag » 02-20-2016

Tout bien reçu ce jour ! C'est magnifique !

Merci encore à toute l'équipe qui a permis cette renaissance de ce doux rêve.

Melarno_Anskhein
Scribe

Messagepar Melarno_Anskhein » 02-20-2016

Bonjour à tous,
tout reçu aujourd'hui également, Magnifique...

meow
Scribe

Messagepar meow » 02-22-2016

Reçu mon colis fin de semaine passée :heart:
Une minuscule écorne dans le dessin de Rolland, mais rien de grave. Je le mentionne uniquement pour prise en compte dans de très certains futurs envois dans les souscriptions à venir ;)
Je n'ai pas encore lu l'ouvrage, mais la mise en page est somptueuse et les quelques paragraphes que j'ai happés laissent présager un plaisir prochain à la lecture ;)

Edgar Grolles
Scribe

Messagepar Edgar Grolles » 02-23-2016

Reçu mon colis !

Magnifique !

Que de joie de voir du nouveau RDD...

J'ai hâte de pouvoir y jouer. A ce propos, je ne lis pas de suite la campagne. Je n'ai lu que la préface de notre Grand Rêveur. Ce n'est pas pour te boycoter, Jidus, loin de là... c'est juste dans l'espoir de la jouer prochainement.

Quelqu'un aurait-il de la place à sa table ? Je suis de la région parisienne... dans le 78.

Et de mon côté, j'avance dans la création de ma propre campagne, aidé par un ami. J'espère t'envoyer un petit synopsis très vite, Jidus.
ImageLe temps n’est qu’une issue qu’on a inventée pour se sortir de la merde.

Retourner vers « Rêve de Dragon »