Le bal au pont

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
VIK
Armarius

Re: Le bal au pont

Messagepar VIK » 03-06-2016

Pharnaüm a écrit :Merci c'est vraiment très gentil.

Mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par «en mettant une indication d'envoi dans quelques jours»...

Je pense que Floribur a voulu dire qu'il mettait en précommande sur la boutique en fait, en précisant que les envois se feront un peu plus tard (pour ne pas léser les souscripteurs). Sauf pour toi où Floribur fait une exception. :)
Dans le doute, redonne-lui aussi tes coordonnées par MP.
Le colissimo ça arrive + vite, mais même en envoi normal si ça part lundi, je suppose que ce sera reçu pour vendredi.

Pharnaüm
Scribe

Messagepar Pharnaüm » 03-06-2016

Merci. Je crois que j'ai compris le système. Je viens de voir l'annonce «livraison à partir du 12 mars».

Donc je commande (vitesse de livraison normale) et je serai normalement livré avant le 12.
Et à partir du 12 ce sera ouvert à tout le monde.

En fait j'ai posé ces questions parce que je n'ai jamais pratiqué le système de pré-commande. Eh oui, on en apprend toute la vie ! :)

Pharnaüm
Scribe

Messagepar Pharnaüm » 03-10-2016

Colis bien reçu. Léger dommage sur un bord, mais rien de grave.
Merci pour tout.

Pharnaüm
Scribe

Messagepar Pharnaüm » 03-12-2016

Mission « Joyeux anniversaire » accomplie avec succès !
Je pense même qu'il pourrait y avoir une ou deux commandes supplémentaires de « Bal au pont » suite à cela. Certains convives ont apprécié le cadeau. ;)

VIK
Armarius

Messagepar VIK » 03-13-2016

Pharnaüm a écrit :Mission « Joyeux anniversaire » accomplie avec succès !
...
Certains convives ont apprécié le cadeau. ;)

Bonne nouvelle !

Bruenor
Scribe

Messagepar Bruenor » 07-26-2016

J'ai posté une critique du Bal au Pont sur la Taverne des Aventuriers et je remet ici les quelques remarques ou erratas pour les futurs lecteurs qui voudraient se lancer dans le voyage :

dans les règles il n'est pas précisé quel test nous devons réaliser en combat. J'ai supposé qu'il s'agissait d'un test de Mélée avec comme modificateur notre score de Corps à Corps
Idem pour esquiver, j'ai supposé qu'il s'agissait d'un test de Dérobée avec comme modificateur le score d'Esquive.
au 73 : il s'agit sûrement d'un test de Perception et non de Sens car cette dernière caractéristique n'existe pas
au 13 : on nous donne la possibilité d'aller au 95 et il vaut mieux s'y rendre car on ne peut pas y aller autrement et ça peut être bloquant si on n'a pas l'idée de refaire la même action (ce qui n'aurait pas grand sens logique)
au 114 : "Satisfait de votre aller-retour dans les Marais Soûlants" devrait être remplacé par "Satisfait de votre aller-retour à Resacque" car le passage dans les marais n'est pas obligatoire.

Jidus
Copiste

Messagepar Jidus » 07-27-2016

Hello! Merci pour la critique, très constructive, qui va nous permettre d'aller de l'avant! Et je pense qu'Inbadreams est très friand de ce genre de retour. L'écriture de la suite du Bal au Pont est prévue avant la fin de l'année.

Cdang
Armarius

Messagepar Cdang » 07-27-2016

Je cherchais justement un prétexte pour infliger quelques tortures à Inbad. Grâce à toi, Bruenor, je vais pouvoir inaugurer mon nouveau fouet. Sois-en remercié.
--
Vous êtes mort

Bruenor
Scribe

Messagepar Bruenor » 07-27-2016

content que ton nouveau fouet puisse servir cdang mais ne sois pas trop dur quand même car l'oeuvre est de qualité et si tu abimes de trop l'auteur je ne pourrai pas lire la suite ce qui me navrerait au plus haut point! :D

Cdang
Armarius

Messagepar Cdang » 07-27-2016

Ne t'en fais pas, il gardera l'usage de ses mains et de son cerveau.
--
Vous êtes mort

Retourner vers « Rêve de Dragon »