Le bal au pont

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
Pharnaüm
Scribe

Le bal au pont

Messagepar Pharnaüm » 01-05-2016

Bonjour / Bonsoir,

J'espère ne pas me tromper en postant ici (au besoin n'hésitez pas à déplacer le sujet).

A présent que Le bal au pont est imprimé j'aimerais savoir pour quel jour on peut espérer pouvoir commencer à commander directement sur le site.
Il est indiqué «début janvier», mais quelle est la date précise à partir de laquelle cela peut devenir concret ?

Dans l'idéal j'aimerais avoir une chance de le recevoir avant le 15 février, pour l'offrir pour un anniversaire.

Merci

Jidus
Copiste

Re: Le bal au pont

Messagepar Jidus » 01-08-2016

Bonjour Pharnaüm,
Le Bal au pont est effectivement imprimé, mais comme il figure parmi les bonus de la campagne A la claire fontaine, il ne sera pas envoyé avant la livraison par l'imprimeur de cette dernière. Bref, la boutique pour le livre et la campagne sera activée tout début février, quand on aura récupéré les deux.
Ce qui te laisse quand même une chance de l'obtenir avant la date fatidique du 15 février :)

Pharnaüm
Scribe

Messagepar Pharnaüm » 01-09-2016

Je comprends. Merci pour la réponse.
Ca va me faire un délai serré, mais jouable. Il va falloir guetter de près les nouvelles début février en tout cas. ;)

Jidus
Copiste

Messagepar Jidus » 02-15-2016

Hello, je retombe sur ce fil. Hélas, nous n'avons pas encore pu mettre en ligne la vente du matos RdD, tout simplement parce que tous les envois aux souscripteurs n'ont pas été réalisés. Encore un peu de patience :blush:

Pharnaüm
Scribe

Messagepar Pharnaüm » 02-23-2016

Ok, je surveille. Merci

Bruenor
Scribe

Messagepar Bruenor » 02-24-2016

Je surveille ça de près également :)

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 03-03-2016

Arg, dommage pour la date d'anniversaire.
C'est trop tard maintenant, je présume, Pharnaüm ?
Parce que nous pourrions faire une petite entorse exceptionnelle au principe "souscripteurs d'abord" en te l'envoyant très vite.

Pharnaüm
Scribe

Messagepar Pharnaüm » 03-03-2016

C'est mort pour la date officielle, mais je peux rattraper le coup le 12 mars.
Qu'est-ce qui serait possible dans ce cas ?
En tout cas c'est gentil de me proposer. :)

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 03-05-2016

Je peux te le faire partir demain matin, mais alors il me faut ton adresse (je n'ai que ton nom et ton mail), et avant 9h15 !
J'ai activé également la vente en boutique pour que tu puisses régulariser, mais en mettant une indication d'envoi dans quelques jours (tu feras donc exception).

Pharnaüm
Scribe

Messagepar Pharnaüm » 03-06-2016

Merci c'est vraiment très gentil.

Mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par «en mettant une indication d'envoi dans quelques jours».

Pour mon adresse postale elle s'affiche quand je commande. Ca suffit ou tu la veux aussi par MP ?

Est-ce que je coche colissimo ou envoi normal ?

De toute façon si ça arrive au plus tard vendredi c'est bon. D'après toi ça devrait passer en partant lundi ?

Retourner vers « Rêve de Dragon »