Le fond & la forme : vos avis sur la 3e édition

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
metatron
Copiste

Re: Le fond & la forme : vos avis sur la 3e édition

Messagepar metatron » 01-06-2019

Et bien quant à moi je trouve ce traité de flore et faune tout simplement superbe aux textes bourrés d'humour et d'informations pertinentes. Il est l'égal des nombreux livres trouvables en librairie et traitant des thêmes féériques. Qui plus est ma femme est exactement du même avis que moi :heart: ...et là ça compte pour moi . Bravo encore pour TOUT le travail accompli !!!!

Jidus
Copiste

Messagepar Jidus » 01-12-2019

Et bien quant à moi je trouve ce traité de flore et faune tout simplement superbe aux textes bourrés d'humour et d'informations pertinentes. Il est l'égal des nombreux livres trouvables en librairie et traitant des thêmes féériques. Qui plus est ma femme est exactement du même avis que moi :heart: ...et là ça compte pour moi . Bravo encore pour TOUT le travail accompli !!!!

Merci Metatron ;)

metatron
Copiste

Messagepar metatron » 01-14-2019

De plus, et ce, sans faire de courbettes excessives, les illustrations sont superbes et sont dans le ton des illustrations à thèmes féeriques telles que je les conçois. Des dessins ultra réalistes et trop lisses n'iraient pas dans Rêve de Dragon. Non, non et non...

Retourner vers « Rêve de Dragon »