Le fond & la forme : vos avis sur la 3e édition

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
Deek Blue
Scribe

Le fond & la forme : vos avis sur la 3e édition

Messagepar Deek Blue » 09-29-2018

Oyez, oyez, la bonne nouvelle, braves gens : Rêve de Dragon, sauce Scriptarium, vient de débarquer dans les chaumières de toutes les honnêtes gens (c'est à dire des souscripteurs), il donc temps de commencer à dresser la liste de vos louanges énamourées et de vos éventuelles déceptions.
Je pense qu'il vaut mieux se maintenir, dans ce sujet, à vos impressions et avis et peut-être de consacrer un autre sujet pour l'éventuelle remontée des inévitables coquilles et corrections.
N'ayant pas encore achevé ma lecture, je laisse pour l'instant la parole à ceux qui ont accumulés suffisamment de points de tâche pour pouvoir s'exprimer pleinement !
On vous écoute !

metatron
Copiste

Re: Le fond & la forme : vos avis sur la 3e édition

Messagepar metatron » 10-04-2018

Tout simplement superbe. J'ai eu les trois éditions entre les mains et de toute façon, RdD a toujours été un très beau jeu que cela soit sur le fond ou sur la forme. Bien sûr cette dernière édition est la plus aboutie. Mais ce que j'adore le plus c'est cette forme de spiritualié qui se dégage du jeu... :angel:

Gaffophone
Scribe

Messagepar Gaffophone » 10-17-2018

Rien à redire, tout est conforme à mes attentes et pour le moment je ne lui trouve aucun défaut à cette édition.

Par contre il est dommage que les pdf ne contiennent pas de signets pour aller directement à certains chapitres.
Comme ils sont verrouillés, on ne peut pas les créer soi-même, ce qui ne m'aurait pas dérangé outre mesure.

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 10-17-2018

Comme annoncé plusieurs fois, les pdf avec signets arrivent dès que possible. On a eu un problème technique et ils ne passent pas.
Funky soul !

Retourner vers « Rêve de Dragon »