Tout est arrivé... Les expéditions vont commencer !

le jeu de rôle de Denis Gerfaud
Cléanthe
Scribe

Re: Tout est arrivé... Les expéditions vont commencer !

Messagepar Cléanthe » 09-28-2018

MastaDaddy a écrit :
Cléanthe a écrit :Super et merci, j'attends encore un peu car je suppose que la livraison peut prendre un peu de temps.

Mmmh... Oui et non. A l'heure actuelle, l'immense majorité des gens ont dû recevoir leur colis, ou au pire le tracking de chronopost, pour les derniers envois. Deux exceptions :
- ceux qui n'ont pas validé leur adresse sur le mail envoyé par Meeple : nous procédons aux envois la semaine prochaine, un par un, prudemment, pour éviter des vagues de retours.
- les souscripteurs LYRE, qui doivent attendre quelques jours de plus (il a fallu expédier 30 livres à Rolland Barthélémy, qu'il fasse 30 dédicaces, qu'il nous rende les livres, qu'on les retourne à la logistique... C'est en cours de retour, ça viendra donc vite).

Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, ça vaut le coup de ne pas trop attendre :)

Holà la validation par Meeple ne me dit absolument rien ... et je n'ai pas demandé de dédicace. Je vais donc me fendre d'un courriel. Merci

axarius
Scribe

Messagepar axarius » 11-01-2018

Bonjour,

Juste pour info, a plus d'un mois après la livraison pour les participants au financement. Qu'en est il de la disponibilité sur le site et en boutique? Peut on espérer une disponibilité d'ici fin 2018 ou plutôt 2019?

Cordialement.

Un rêveur impatient de rêver.
Il vaut mieux poursuivre le rêve qu'être poursuivie par lui...

Jidus
Copiste

Messagepar Jidus » 11-04-2018

Bonjour,
Juste pour info, a plus d'un mois après la livraison pour les participants au financement. Qu'en est il de la disponibilité sur le site et en boutique? Peut on espérer une disponibilité d'ici fin 2018 ou plutôt 2019?

Pour le site, on y travaille. Disons que c'est imminent.
Pour les boutiques "physiques", on espère que ce sera effectif avant la fin 2018.

Retourner vers « Rêve de Dragon »