Nouveau visuel de Neige d'Automne

Le fanzine de Scriptarium
Floribur
Armarius

RE: DRACO VENTURUS 1

Messagepar Floribur » 02-05-2011

Oiseau a écrit :Moi je l'aime bien, dans la version "terminée" précédente ; je ne comprends pas la raison de la nouvelle version où il manque son bras et ses jambes. Ça ferait une bonne illustration sur la Feuille d'Aventure ou dans les règles de l'AVH.

Oui, voilà, dans les règles, sur la feuille, dans le sommaire en vis-à-vis de l'AVH.
Content que ça te convienne, décidément nos dessinateurs te gâtent. :)
Mais c'est bien mérité car je suis en train d'explorer tous les recoins de la nouvelles aventure de Neige d'Automne, et c'est un régal !

psychomaster
Amanuensis

RE: Nouveau visuel de Neige d'Automne

Messagepar psychomaster » 02-05-2011

La dernier version est juste pas finit c'était un aperçu sans les traits noir de contour.

Voilà l'avancement, c'est juste pour savoir si le style sans contours peut mieux plaire. Car je vais pas continuer si elle plait moins que la première.
VOILA, c'est tout ce qu'y a !!! Quarte, quinte et c'est mare !!! Les autres intervalles c'est de la merde !!! Le prochain que j'entend siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !!!"

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 02-10-2011

psychomaster a écrit :Voilà l'avancement, c'est juste pour savoir si le style sans contours peut mieux plaire. Car je vais pas continuer si elle plait moins que la première.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il n'y a aucune image. Lien cassé ?
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

psychomaster
Amanuensis

Messagepar psychomaster » 02-13-2011

Bon fini. Vous en penser quoi?

Evidement c'est en petit, mais si sa plait vous l'aurais en grand.
[attachment=40]
VOILA, c'est tout ce qu'y a !!! Quarte, quinte et c'est mare !!! Les autres intervalles c'est de la merde !!! Le prochain que j'entend siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !!!"

Manuluc
Armarius

Messagepar Manuluc » 02-13-2011

J'aime beaucoup.
Tu peux la poster en grand ?
J'aime aussi celle que tu as postée le 2/4/2011 à 8h30, car elle est plus simple et peut être utilisée dans des cas plus basiques.

Flambeau du Matin
Site Admin

Médaillon Neige d'Automne

Messagepar Flambeau du Matin » 02-14-2011

La version finalisée est très bien et me fait penser au Loup qui hurle des Livres dont vous êtes le héros (le logo de la collection Loup Solitaire -- http://www.legrimoire.net/lone-wolf/log ... ll-180.gif).

Je propose justement un Médaillon Neige d'automne :
un dessin au ratio 18/11 (l'image ci-dessus est en 180*110) - donc, il faudra peut-être ajouter du décor et baisser la lune
"Neige d'automne" avec la même police (sérif + capitales) que pour le logo
Mêmes marges

Mon expérience avec les favicon m'a montré qu'une simple réduction de taille est souvent insuffisante, il faut aussi revoir le dessin.

J'essais de pondre un exemple vite fait.
MAJ : Voici une version rapide et mal faite (capture d'écran d'une tentative sous Word, parce que je ne sais pas utiliser les logiciels de dessin.

Pour la police, j'ai utilisé du Big Caslon Pro gras en espacement condensé de 0,8pt. L'idéal serait de contacter le dessinateur original (psychomaster/Eric Chaussin) et lui demander quelle police il avait utilisé.
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

psychomaster
Amanuensis

Messagepar psychomaster » 02-18-2011

un essai pour le logo.
Vous voulez prenez, sinon laissez.

Oiseau
Copiste

Messagepar Oiseau » 02-18-2011

C'est mignon. On peut avoir "d’Automne" plutôt que "D'Automne" ? (Comme Astre d’Or n'est pas Astre D'Or).
Site officiel des AVH francophones : www.Xhoromag.com

psychomaster
Amanuensis

Messagepar psychomaster » 02-18-2011

et là?

Oiseau
Copiste

Messagepar Oiseau » 02-18-2011

C'est bon. ^_^
Site officiel des AVH francophones : www.Xhoromag.com

Retourner vers « Draco Venturus »