DRACO VENTURUS 1

Le fanzine de Scriptarium
Flambeau du Matin
Site Admin

RE: DRACO VENTURUS 1

Messagepar Flambeau du Matin » 02-04-2011

Bonjour Jehan et merci pour cette réaction.

Je suis content que tu ai apprécié l'article sur la paléontologie. Sortir du pur coeur de rédaction (en l'occurrence le JdR et les LDVELH) en proposant un article légèrement retrait était un pari audacieux et je n'étais pas sûr que ce serait bien accueilli. Je suis donc très content de ton retour !

Pour les coquilles, je suis déçu d'en avoir laissé passé. Je n'ai malheureusement pas pu faire passer Antidote sur tout le fichier, car même avec assistance automatique, ça prend du temps tout ça !

Puisque tu t'intéresses à la typographie et que tu as l'oeil, que dirais-tu de nous filer un coup de main sur la finalisation (de forme, voire de fond) de DV2 ?
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 02-04-2011

En tout cas, merci Jehan pour tes compliments concernant la paléontologie :blush: .

Manuluc
Armarius

Messagepar Manuluc » 02-05-2011

Floribur a écrit :Pour Jehan : le temps nous en manquons tous, mais ce n'est pas un problème car du coup nous en prenons davantage que des pros. Sinon, DV2 serait sorti depuis 2 mois déjà ! :)
Bref, même avec peu de temps dispo, on peut s'organiser. Vois directement ça avec Manuluc, c'est lui le responsable de DV2, le "grand répartiteur des tâches".

Oui, il y aura du boulot pou la relecture et tu es le bienvenu !

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 02-10-2011

Jehan a écrit :Pourquoi pas… Tout dépend du délai, l’obstacle principal étant mon manque cruel de temps.
Nous en sommes tous là, si ça peut te rassurer :)
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

Retourner vers « Draco Venturus »