Erratas du livre de base DF le JDR

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
Athanor
Scribe

Re: Erratas du livre de base DF le JDR

Messagepar Athanor » 08-27-2014

Je viens de voir en boutique l'errata de Sykes est intégré
Je vais donc de ce pas donner des sorts supplémentaires à un des mes joueurs ;)

Sykes
Copiste

Messagepar Sykes » 09-01-2014

De rien :blush:

pulpum
Scribe

Messagepar pulpum » 09-13-2014

je ne sais pas si ça a été fait ou demandé, mais serait-il possible de voir ces erratas condensés dans un pdf, ou autre support imprimable afin de compléter mon bouquin?

:)

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 09-14-2014

pulpum a écrit :je ne sais pas si ça a été fait ou demandé, mais serait-il possible de voir ces erratas condensés dans un pdf, ou autre support imprimable afin de compléter mon bouquin?

:)

Yep, c'est prévu depuis pas mal de temps. Dans la section téléchargements, il y a même l'emplacement prévu pour. Cependant, par manque de temps, ça a été un peu laissé de côté pour le moment.

Mais rassure-toi, ça vient, ça vient !

:P
-- Funky Soul --

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 09-14-2014

Je dirai même plus : c'est la prochaine urgence prod, maintenant que Titan, les Nécessaires de Magie et les figurines Yaztromo sont terminés, et ont commencé à arriver !
(Guettez les blogs et la page Ulule, de l'info fraîche, détaillée, et illustrée va débouler.)

Alors bien sûr, nous avons les conditionnements et les envois à faire aussi (sans oublier l'envoi du pdf de l'aventure), mais ça peut être fait en parallèle.
Pour info, l'errata était rédigé à 80%, et ce depuis des mois, mais c'est toujours la fin d'un processus qui est la chose la plus longue. :(

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 10-07-2014

Petite nouvelle : l'errata sera en ligne cette semaine. Encore un tout petit peu de patience :)
-- Funky Soul --

grinlen
Scribe

Messagepar grinlen » 10-08-2014

Trés bonne nouvelle :)

Sykes
Copiste

Messagepar Sykes » 10-08-2014

Nickel ! ! !

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 10-08-2014

L'errata est finalisé.
Prêt à être parcouru, imprimé, tout ce que vous voulez.

Reste à ce qu'il passe l'Épreuve des Champions entre les mains de Yaztromo, puis, après les éventuels ajustements, il sera livré en pâture à la Créature Venue du Chaos. Le lien direct sera posté ici.

Accessoirement, le tableau des sources, version étendue, devrait aussi être disponible dans la semaine (disons, par prudence, sous les 7 jours à venir). Et c'est un morceau : toutes les infos sur les LDVELH dont vous avez envie : titres, nombre de paragraphes, auteurs, traducteurs, illustrateurs, années d'éditions (oui, des différentes éditions), et même ISBN de toutes les éditions disponibles... La Grosse Bertha des bases de données des LDVELH et sources de Titan et DF-jdr. :cool:
-- Funky Soul --

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 10-09-2014

Bon, ben voilà ;)

L'errata est en ligne ! Et c'est ici.

Notez qu'il est amené à évoluer. Dans sa forme actuelle, il ne concerne que les possesseurs de la première version du ldb. La version corrigée produite un peu plus tard (juin 2013) tient déjà compte de cet errata.

Malheureusement, cette même version corrigée contient encore quelques coquilles (assez légères, rassurez-vous). Ainsi, une v2 de l'errata est déjà sur les rails, et concernera aussi bien les possesseurs du premier bouquin que ceux qui ont le second.

Pour savoir quel livre vous avez, c'est simple : ouvrez-le à la page 2, juste en face du préambule de Yaztromo. Si le dernier mot que vous voyez est le numéro ISBN, vous avez la première édition, comme moi, et l'errata v1.0 est pour vous. Si ce sont les termes "réédition juin 2013" que vous voyez... Enfin, vous avez compris ;) Dans ce cas, vous pouvez quand même compulser l'errata pour voir les évolutions et corrections, mais vous serez plus intéressé par la v2.0 dont le chantier vient d'ouvrir suite aux précieuses remontées de Krull.
-- Funky Soul --

Retourner vers « Titan »