Défis Fantastiques sur le GROG

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
MastaDaddy
Armarius

Défis Fantastiques sur le GROG

Messagepar MastaDaddy » 03-24-2013

Bonjour, après la réception de ce volume impressionnant et l'avoir parcouru, je me demandais si une page du GROG est déjà prévue ou si ça vaut le coup que je me lance dans sa rédaction ?

Merci !
Funky soul !

Flambeau du Matin
Site Admin

Re: Défis Fantastiques sur le GROG

Messagepar Flambeau du Matin » 03-25-2013

Bonjour,

Nous sommes surchargés de travail et n'avons pas initié de démarche. De plus, il vaut mieux que ce ne soit pas nous qui nous en chargions (juge et parti).

Je t'encourage donc à rédiger cette revue. Nous restons disponibles pour répondre à des questions, même si l'idée d'une telle critique est de ne pas avoir à contacter les auteurs :-)

Je te remercie de ta proposition !
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 03-25-2013

Très bien, je vais contacter le GROG pour commencer une fiche. J'espère faire ça dans le mois (avril), mais je ne promets rien. Si quelqu'un de passage veut y participer ou récupérer la fiche, je me tiens à sa disposition avec plaisir !

Enjoy
Funky soul !

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 04-27-2013

MastaDaddy a écrit :Très bien, je vais contacter le GROG pour commencer une fiche. J'espère faire ça dans le mois (avril), mais je ne promets rien. Si quelqu'un de passage veut y participer ou récupérer la fiche, je me tiens à sa disposition avec plaisir !

Enjoy

Salut,

Tu en es où de la fiche ?
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 04-28-2013

Bonjour !

Eh bien... Pas bien loin. Pour commencer, j'attends toujours la réponse du GROG. Je vais les relancer, je pense.

Ensuite, ces quelques dernières semaines sont un peu difficiles : recherche d'appartement et énormément de boulot. Donc quand je rentre, je ne peux même pas lire : je dors. Forcément, ça n'avance pas.

Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau (du matin :p), il a ma bénédiction. Sinon, je reste sur le projet.
Funky soul !

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 04-29-2013

Salut.
Quelqu'un du GROG nous a dit qu'ils étaient débordés depuis un petit moment, mais que quelqu'un de chez eux pourrait faire une fiche.
J'ai signalé que quelqu'un s'était déjà porté volontaire, donc maintenant, j'ai envie de dire, c'est au plus motivé de le faire. :)
Merci en tout cas de l'intention, déjà.

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 05-06-2013

Je leur avait envoyé un nouveau petit mail et en effet, ils avaient quelqu'un dessus !

La page est donc là, déjà, on peut le dire. Et je n'y suis pour rien ;-) :angel:

Enjoy :cool:

http://www.legrog.org/jeux/defis-fantastiques/defis-fantastiques-fr
Funky soul !

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 05-06-2013

Merci !
Bon ben c'est une belle fiche, le gars a bien décortiqué notre travail.
Il y a juste des erreurs dans les crédits, que je vais leur faire remonter, après les avoir félicités.
Et en retour je vais proposer qu'un max de contributeurs renseignent ou mettent à jour leur fiche perso Grog.

Pour les critiques adossées à la fiche, ben vous savez ce qu'il vous reste à faire, vous pouvez aller en poster, et des bonnes de préférence. ;)

Solaris
Copiste

Messagepar Solaris » 06-04-2013

Après le set de dés Défis fantastiques, vous trouverez très prochainement la carte d'Allansia fichée sur le Grog ;)

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 06-26-2013

C'est de l'humour concernant le "set de dés super officiel" ? :dodgy:

Bon, va falloir que j'en parle à la Passerelle, mais j'ose pas leur demander tant que j'ai pas au moins rédigé ma fiche de présentation perso. :blush:

Retourner vers « Titan »