Moi, je prends direct!
Par contre, avez-vous viré le tableau de création de persos qui ( à mon sens) n'a rien à faire sur un écran?
Un écran se profile à l'horizon...
- Arsenus
- Copiste
- MastaDaddy
- Armarius
- Arsenus
- Copiste
-
- Scribe
Re: Un écran se profile à l'horizon...
Bonjours à toutes et à tous. Etant ancien fan des ldvelh de "Défis Fantastiques" et "Sorcellerie!" (il y a de cela fort longtemps
), Je me suis replongé dedans lorsque j'ai su par hasard qu'un JdR existait tiré de cette collection
. Je me suis inscrits sur ce forum afin de vous faire profiter de mes quelques aides de jeu que j'ai créé personnellement. Et, justement, en attendant le nouvel écran, je me suis permis de reprendre l'ancien écran (qui n'était plus en vente) pour le grossir un peux et ajouter d'autre volet tiré des règles de "DF le JdR", de "Titan" et de "Créatures de Titan".
Vous pouvez, bien sûr piocher toutes où une partie de mes idées, les transformer ou bannir certaines parties.
Voilà, voilà.
*Nota: Je me suis permis quelques modifs personnelles comme la section "trésors" ou bien la section "chronologie"
**Re-Nota : Si le fait d'avoir repris l'écran existant pose un problème de droit, je comprendrais parfaitement si les deux fichiers soit retirés.

Vous pouvez, bien sûr piocher toutes où une partie de mes idées, les transformer ou bannir certaines parties.
Voilà, voilà.
*Nota: Je me suis permis quelques modifs personnelles comme la section "trésors" ou bien la section "chronologie"
**Re-Nota : Si le fait d'avoir repris l'écran existant pose un problème de droit, je comprendrais parfaitement si les deux fichiers soit retirés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Sykes
- Amanuensis
LO !
C'est avec quel logiciel STP ?
Car avec mon OpenOffice tout est agrandi voire décalé oO
C'est avec quel logiciel STP ?
Car avec mon OpenOffice tout est agrandi voire décalé oO
-
- Scribe
Mince! Désolé!
J'ai utilisé Microsoft office 2007.
J'ai essayé de le passer en pdf pour plus de lisibilité mais le fichier était trop lourd, même en le faisant page par page.
Je vais essayer de me renseigner cette semaine pour trouver une solution.
J'ai utilisé Microsoft office 2007.
J'ai essayé de le passer en pdf pour plus de lisibilité mais le fichier était trop lourd, même en le faisant page par page.
Je vais essayer de me renseigner cette semaine pour trouver une solution.
- griffesapin
- Copiste

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
-
- Scribe
Merci beaucoup griffesapin pour avoir transformé le World en pdf. C'est super. 

-
- Copiste
Bonjour, y a -t-il des nouvelles pour une date de sortie ?
- Sykes
- Amanuensis
Merci Griffe et Kriss