feulle de persos pdf modif

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
MastaDaddy
Armarius

Re: feulle de persos pdf modif

Messagepar MastaDaddy » 04-30-2018

Je fais remonter !
Merci pour le crash test :)
Funky soul !

br00n0
Scribe

Messagepar br00n0 » 05-01-2018

griffesapin a écrit :petit soucis lors de tentative d'utilisation de la feuille en PDF modifiable: la case "Talents" ne possède qu'une seule ligne dans laquelle on peut écrire dans le tiers inférieur: dans tout le reste , on ne peut pas écrire...

Salut, je suis celui qui a créé le formulaire PDF. Je n'arrive pas à reproduire ton problème. La case Talents a le même comportement que les autres cases similaires. Quelqu'un d'autre aurait de problème?

Je suggère l'utilisation de Foxit PDF, un outil gratuit qui fonctionne très bien avec les formulaires PDF.

B.

griffesapin
Copiste

Messagepar griffesapin » 05-01-2018

hello,

j'ai pdf creator et foxit pdf sur deux ordi différents et le pb reste le même:

je joins une feuille test remplie avec des x pour que tu constates là ou les champs se remplissent.

dans plusieurs grandes cases tu n'as que peu de ligne dispo.

et il semble que la police dispo soit bien inférieure à celle de la feuille, exemple dan sles compétences ou j'ai écris "nouvelle compétence"; ce n'est pas la même échelle.

je n'y connais pas grand chose et je me base uniquement en comparaison d'une feuille pour COF en pdf remplissable qui à tous les champs ouverts et dont la police s'adapte au texte
https://www.orbe.be/aides-de-jeux/chroniques-oubliees

impossible de poster le pdf test rempli pour que tu constates: il fait 604 ko et ce ne passe pas.

en mode MP . si tu veux.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

Retourner vers « Titan »