[Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
metatron
Copiste

Re: [Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium

Messagepar metatron » 06-05-2015

Oups...le premier envoi était un texte buggé...
Je vous ai donc renvoyé la deuxième version...

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 06-05-2015

Bien reçu !
Et j'ai reçu dans la foulée l'envoi de hier après midi. L'informatique :rolleyes:
-- Funky Soul --

metatron
Copiste

Oui mais il n'y a pas que ça: en relisant la version débuggée j'ai encore trouvé une coquille...bon sang j'ai fait la relecture pourtant!!! et avec ma femme ...argh... :@

MastaDaddy
Armarius

Ah ça, on en trouve toujours, c'est assez impressionnant comme c'est vicieux, les coquilles :

COQUILLE
Habileté 18
Endurance 1
Spécial : quand vous rencontrez une COQUILLE, corrigez-la puis lancez un dé. Sur un résultat de 1 à 6, elle a fait un petit qui est parti se cacher ailleurs.

PS : sinon, tu peux toujours tout revoir. On ne pourra pas accepter de nouvelle version après la date de fin, mais d'ici là, n'hésite pas, même si tu en renvoies tous les 2 jours, c'est pas grave :)
-- Funky Soul --

VIK
Armarius

Messagepar VIK » 06-05-2015

COQUILLE :

La coquille d'imprimerie n'est pas un fruit de mer, mais le fruit d'une erreur, typiquement une lettre manquante, en trop, ou remplacée par une autre.
En effet, dans le riche argot des typographes, le terme coquille semble avoir trouvé son origine dans la disparition de la lettre Q. Et une coquille sans q, c'est assez mémorable :

Ainsi, j'ai eu le bonheur rarissime d'assister moi-même il y a plusieurs années à un remake de la coquille originelle.
Nous étions au resto chinois, et nous avons pu déguster des couilles St Jacques.

C'était la minute culturelle de l'ami VIQ.

MastaDaddy
Armarius

L'ennui, c'est que c'était pas une erreur. Jacques étant le défunt toutou de la famille propriétaire dudit restaurant :p
-- Funky Soul --

metatron
Copiste

Trop forts les mecs.....bon je vais envoyer la version 3... :D

Sykes
Copiste

Messagepar Sykes » 06-11-2015

VIC a écrit :COQUILLE :

La coquille d'imprimerie n'est pas un fruit de mer, mais le fruit d'une erreur, typiquement une lettre manquante, en trop, ou remplacée par une autre.
En effet, dans le riche argot des typographes, le terme coquille semble avoir trouvé son origine dans la disparition de la lettre Q. Et une coquille sans q, c'est assez mémorable :

Ainsi, j'ai eu le bonheur rarissime d'assister moi-même il y a plusieurs années à un remake de la coquille originelle.
Nous étions au resto chinois, et nous avons pu déguster des couilles St Jacques.

C'était la minute culturelle de l'ami VIQ.

J'ai ri à un point... Merci VIQ :)

metatron
Copiste

Messagepar metatron » 06-13-2015

Pour la petite histoire j'ai découvert les LDVELH en 1985. Puis j'avais vu une pub pour l'Oeil Noir qui sortait peu de temps après chez Gallimard. Je ne connaissais pas les jeux de rôles aussi j'avais cru à l'époque que l'Oeil Noir était un LDVELH. Puis j'ai découvert en 1986 mon premier Casus Belli (le numéro 32), puis à Sarcelles là où j'habitais naguère il y avait un club à la MJC : un club de jdr où j'ai joué à AD&D1...la claque !!! Ca ne m'a plus jamais quitté, j'y ai rencontré des gars formidables qui sont devenus des potes (au delà du jdr) et ces souvenirs resteront ancrés en moi jusque la fin de mes jours...
Je dois donc vous avouer que depuis 1986 je n'ai plus joué aux LDVELH et ma connaissance du monde de Titan est faible. Me reste un souvenir enjoué de cette période où j'explorais la Montagne de Feu ou la Cité des Voleurs... j'ai même rêvé de la cité de Kharé (vrai en plus)...
Il y a quelques années j'en ai racheté pour mon fils et il a adoré y jouer !

Evendill
Scribe

Messagepar Evendill » 06-13-2015

Je suis en train d'écrire sur la bête sanguinaire

Retourner vers « Titan »