DEFIS FANTASTIQUES : la VF

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
Chrysalid
Copiste

Re: DEFIS FANTASTIQUES : la VF

Messagepar Chrysalid » 02-19-2015

Hey, je découvre que le TITAN est de nouveau disponible :D

Déjà réédité ??

Cdang
Armarius

Messagepar Cdang » 02-20-2015

Mmmm, vu le délais, je ne pense pas. Il y en a aussi un dispo dans ma boutique locale de jeu.

Scriptarium reposant essentiellement sur du bénévolat, l'organisation n'était pas en mesure de s'engager à livrer de nouveaux acheteurs tant que les souscripteurs n'avaient pas été tous livrés, et donc l'ouvrage avait été retiré de la vente en ligne, bien que les stocks ne soient pas épuisés.
--
Vous êtes mort

Chrysalid
Copiste

Messagepar Chrysalid » 02-22-2015

Oui, je me doutais qu'il y avait quelque chose comme ça - c'était trop rapide ;)

Sinon, juste pour vous informer que nous avons fait hier soir notre première partie de DFjdr en jouant Le Puits. Une séance très agréable - j'ai retrouvé le plaisir des règles simples (étant habitué aux systèmes lourds), où l'on a pu se concentrer sur les évènements en eux-mêmes plus que sur leurs résolutions techniques. Par contre, un vrai background m'a un peu manqué, ne sachant rien du royaume dans lequel se trouve ledit Puits (c'est toujours utile, au moins en début de partie afin de planter le décor, et savoir ce que les PJs font là - d'avoir des dates, un calendrier, etc.). Bref, j'attends l'encyclopédie avec impatience...

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 02-27-2015

Et tu ne vas pas être déçu.

Après, le Puits, c'est surtout un one shot, plus pour tester le système en gros (et encore, seulement en effleurant la surface). A la limite, tu pourrais très bien le transposer où tu veux (bon, dans Cthulhu 1920, ça coincerait quand même sur les gobelins). Les choses sérieuses commencent après :)
Funky soul !

Retourner vers « Titan »