Premières parties

le monde des séries Défis Fantastiques, Sorcellerie ! et d'une partie de la série Double-Jeu
Arsenus
Copiste

Re: Premières parties

Messagepar Arsenus » 09-13-2017

Oh oui! :)

D'ailleurs, je vais ajouter quelques trucs que j'ai vu sur une chaîne YT comme les "points Strats" (pause durant le jeu pour construire une stratégie) et un aperçu de la psychologie des persos avant ou après un événement.

Arsenus
Copiste

Messagepar Arsenus » 10-02-2017

On a continué hier! Un capitaine courageux, un nain quartier-maîtrise gueulard, un second elfe déraciné dragué par l'elfe du groupe, un demi-orque cuistot, des pirates amateurs, des boules de feu et un peu de mal de mer ont ponctué cette aventure! Mention spéciale à la sorcière naine (combinaison bourrine au passage) pour avoir s'être pris une bombe à main, a bu une potion et a explosé un navire pirate à elle toute seule!

VIK
Armarius

Messagepar VIK » 10-03-2017

Mille chagayes, vous avez du bien vous amuser !
Par les tripes du Troll des Mers, je regrette de ne pas avoir vu ça de mes propres yeux !

Tiens, en parlant de tripes, est-ce que c'est le Talent Tripes d'Orque de Créatures de Titan qui t'a donné l'idée de faire un cuistot demi-orque ? (Question 1)
Le feu est vraiment l'ennemi des bateaux, à un point inimaginable... alors qu'ils sont entourés d'eau. Cela pourrait faire une énigme d'ailleurs :
qu'est-ce qui est entouré d'eau et dont le feu est le pire ennemi ?

Mais revenons à ton aventure, qui m'a l'air d'avoir des ingrédients bien sympa et fun... comme quoi, le JDR arrive à rendre le mal de mer fun ;-)
Question 2 : vous étiez dans quelle mer, point de départ et d'arrivée envisagés ?
Question 3 : as-tu utilisé les Points Strat finalement ?
Question 4 : comment as tu géré la bombe ? Vu que les règles d'armes à feu sont dans le supplément Blacksand, pas encore traduit...
Merci !

Arsenus
Copiste

Messagepar Arsenus » 10-04-2017

- Pour le cuistot, j'ai simplement zieuté dans les persos possibles et j'ai pris le plus surprenant. Et oui le plat a aidé. :)
-Départ de Rentarn, baie du trepassé. Arrivée oas prévue avant plusieurs mois à Pollyka.
-Juste un mais pas très utile mais ça viendra.
-J'ai montré qu'il y a des pistolets mais défectueux. Les "bombinettes" lancées à la main faisaient 1d6 dégâts sans armure.

VIK
Armarius

Messagepar VIK » 10-06-2017

OK, tout est cohérent ^^.
Merci pour ces renseignements, et vivement la suite.

baron.zero
Copiste

Messagepar baron.zero » 10-07-2017

VIK a écrit : Vu que les règles d'armes à feu sont dans le supplément Blacksand, pas encore traduit...Merci !

Euh je retourne mon exemplaire de blacksand dans tous les sens mais je n'arrive pas à les trouver ces règles ?
Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire.

Retourner vers « Titan »