Loup Solitaire, le jeu vidéo, prise 4

Loup Solitaire et Astre d’Or
BlackCat
Amanuensis

Re: Loup Solitaire, le jeu vidéo, prise 4

Messagepar BlackCat » 06-10-2014

Troisième épisode annoncé: The Shianti Halls. Date de sortie: cet été. http://lonewolfthegame.com/blog/act-3-announcement/

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 06-10-2014

Nous venons d'ailleurs de finir de traduire la VF !

Comme le nom de ce nouvel acte l'indique, on va en apprendre pas mal sur les Majdars (Shianti) du Sommerlund !

Ghuntar
Scribe

Messagepar Ghuntar » 06-10-2014

Zorkaan a écrit :Nous venons d'ailleurs de finir de traduire la VF !

Comme le nom de ce nouvel acte l'indique, on va en apprendre pas mal sur les Majdars (Shianti) du Sommerlund !

Du coup ça m'intéresse... Mais j'imagine qu'il vaut mieux commencer par le n°1, non ? D'ailleurs, en dehors de l'histoire (évidement), le jeu évolue-t-il au fur et à mesure des chapitres ?

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 06-10-2014

En fait, je ne sais pas si on peut commencer le jeu au chapitre 3... Je crois qu'il faut commencer par le chapitre 1. De toute façon, il s'agit de la même histoire: on ne résout pas le problème posé à la fin du chapitre 1, ni du chapitre 3, mais à la fin du chapitre 4.

Le jeu se complexifie un peu au fur et à mesure des chapitres en termes de gameplay, les monstres devenant de plus en plus puissants (les Gourgaz, ça tape dur...) et faisant montre de plus en plus de capacités capables d'importuner Loup Solitaire (les Drakkarim présentent plein de techniques de castagne bien énervantes, et je crois que les Vordaks des nouveaux chapitres vont faire encore pire). Loup Solitaire, lui, voit ses capacités s'améliorer et se complexifier au fur et à mesure qu'il les utilise (ils acquiert certaines techniques spéciales au bouclier, à la hache, à l'épée ou à la masse d'armes au fur et à mesure qu'il utilise ces items). On débloque au fur et à mesure des jeux de plus en plus d'objets issus de l'univers LS (Laumspur, Alether, Oede, Larnuma, Floroas, Hache de Greel...), et le Glaive de Sommer lui-même acquiert de nouvelles capacités dévastatrices. Et ce n'est pas de trop: seul l'usage réfléchi des nouvelles capacités peut permettre de triompher des nouveaux ennemis en mode difficile (j'ai réussi à aller au bout, mais j'en ai bavé... Un meute de Gloks conduite par un Gourgaz qui les fait entrer en furie grâce à ses phéromones, ça fait peur!).

Bref, si tu aimes tout ce qui a trait aux Majdars/Shianti, je pense qu'il te faut découvrir ces aventures inédites :). On le sait en visitant Kalte, Shadaki, le Tombeau des Majhan ou le Cimetière des Anciens: tous n'étaient pas des gentils, loin s'en faut... Et là on approfondit ;).

Ghuntar
Scribe

Messagepar Ghuntar » 06-11-2014

Bon, j'ai craqué. Je vous raconterai ;-).

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 06-11-2014

Bonne visite des Durncrags ;) ! Et raconte nous! N'hésite pas à nous signaler si tu détectes des problèmes, ou si tu as des questions sur ce qui se passe là haut.

Si tu veux voir où se situent Rockstarn et la fameuse Forêt Engloutie par rapport au Monastère Kaï, tu pourras les repérer sur la carte Sommerlund (1) du jeu 1 de la Collection des Cartes de Magnamund ^^.

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 07-23-2014

Partie 3 du jeu: The Shianti Halls, prévue pour le 7 août. http://lonewolfthegame.com/blog/act-3-launch-date/

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 07-29-2014

La bande-annonce du 3e acte: https://www.youtube.com/watch?v=p3AjrtTlMRw

Ghuntar
Scribe

Messagepar Ghuntar » 07-29-2014

Retour rapide sur le jeu :

C'est dur !

Ou alors c'est moi qui est mauvais (je n'en doute pas). Je me suis mis en mode normal et j'ai perdu dès le deuxième combat... Je retesterai en mode facile ^^.

MastaDaddy
Armarius

Messagepar MastaDaddy » 08-10-2014

Et comme annoncé, l'acte 3 est de sortie !

Enjoy ;)
-- Funky Soul --

Retourner vers « Aon »