Loup Solitaire, le jeu vidéo, prise 4

Loup Solitaire et Astre d’Or
Ghuntar
Scribe

Re: Loup Solitaire, le jeu vidéo, prise 4

Messagepar Ghuntar » 08-11-2014

Petite info : Le jeu est disponible dans le Humble Mobile Bundle 6 : https://www.humblebundle.com/ apparemment complet.

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 08-11-2014

J'ai mis un petit teaser concernant l'acte 3 sur notre blog. Pour ma part je suis en train d'explorer ce nouvel épisode en mode hard, c'est dur de chez dur (j'appréhende d'ailleurs les combats du 3ème chapitre de cet acte, contre du très très lourd)...

Ghuntar
Scribe

Messagepar Ghuntar » 08-11-2014

M'étant fais massacré en mode normal, il faudra que je reteste en facile...

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 08-11-2014

Je te rassure: je recommence au moins une fois chaque combat en mode difficile ^^, et je dis même pas quand je tombe sur des escouades de Drakkarim ou sur beaucoup plus gros que ça (sans spoiler).
Les combats sont vraiment tactiques à haut niveau: les adversaires sont tellement puissants qu'il faut absolument les empêcher de frapper, et heureusement, il y a plein de techniques pour le faire:
- à partir d'un certain niveau, on peut se mettre en défense avec le bouclier (ce qui offre une opportunité de parer sans se faire toucher) ;
- à partir d'un certain niveau aussi, on peut faire une charge avec le bouclier pour assommer l'adversaire et donc l'empêcher de jouer pendant un round.
- On peut utiliser la Maîtrise Psychique de la Matière pour balancer un objet lourd sur 1 ennemi et l'assommer un round.
- à partir d'un certain niveau (dans le 2ème acte, en fait), le Glaive de Sommer permet de faire une attaque circulaire qui touche tous les ennemis, et surtout, les entrave pour 2 rounds! Ainsi ils sont plus maladroit et pour chacune de leur attaque, tu as droit à une esquive!
- Il existe des bombes aveuglantes qu'on peut trouver dans des coffres et balancer à la tronche de l'adversaire pendant le combat: ils seront assommés pour un round !
- En combat, la discipline du Sixième Sens offre aussi des esquives automatiques contre l'ennemi lorsqu'il attaque (pendant un round).

Ensuite, tu as plein de façon de faire des dégâts supplémentaires à l'ennemi, en leur balançant à la figure des bombes incendiaires qui les font brûler, ou, dès que tu auras déniché l'arbalète, leur envoyer des carreaux empoisonnés ou des carreaux inflammables. Bref, une sacré panoplie pour remporter la victoire !

Bonne chance, Gunthar !

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 11-05-2014

Lancement le 27 novembre d'une version PC et Mac de Blood on the Snow qui contiendra les 4 chapitres du jeu. Comme le chapitre 4 n'a pas reçu encore de date de lancement officiel pour la version mobile, je soupçonne que le 27 novembre sera aussi la date de lancement de cette version.

http://lonewolfthegame.com/blog/joe-devers-lone-wolf-is-coming-to-pc-and-mac-with-our-hd-remastered-edition-via-steam/

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 11-05-2014

Ca c'est une sacrément bonne info! Ca sera plus confortable sur PC, vraiment :). Et ils annoncent une version HD, avec de meilleurs graphismes. Vraiment excellent ^^.

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 11-07-2014

La bande-annonce du dernier chapitre, Dawn Over V'Taag, est en ligne. Le chapitre sera lancé le 20 novembre: http://lonewolfthegame.com/blog/the-grand-finale-is-almost-here-act-4-dawn-over-vtaag-will-be-available-on-ios-and-android-on-november-20th/

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 11-20-2014

Et voilà, le dernier chapitre est maintenant disponible en version mobile. La semaine prochaine, au tour de la version PC/Mac des quatre chapitres!

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 11-21-2014

J'attends vraiment avec impatience la version PC... Jouer sur mon téléphone, c'est quand même pas optimal.

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 11-26-2014

La version HD sort demain. Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne: http://store.steampowered.com/app/279440/

Retourner vers « Aon »