Les petites nouvelles du mois

Loup Solitaire et Astre d’Or
BlackCat
Amanuensis

RE: Les petites nouvelles du mois

Messagepar BlackCat » 05-30-2011

Plus de couverture: celle du supplément Stornlands a été dévoilée: http://www.mongoosepublishing.com/home/detail.php?qsID=2041&qsSeries=Lone%20Wolf#. Sortie prévue en juillet, en même temps que le livre 16 et le supplément Darklands dont la sortie était originalement prévue en juin.

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 05-30-2011

Je tiens à rectifier tout de suite un détail: Vincent Lazzari n'en sera pas le seul auteur, il y aura aussi Éric Dubourg, Florent Haro, Gérald Degryse et Emmanuel Luc... Et j'espère bien Joe Dever aussi, puisqu'il est actuellement en pleine relecture de notre manuscrit (je te dis pas le stress de voir son bébé massacré par le maître :P)!!

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 05-30-2011

Alors là, va dire à Mongoose de mettre la page à jour avec ces noms!;)

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 05-30-2011

... Ouaip c'est sûr qu'une liste aussi longue, ça fait au mieux désordre... Mais c'est la réalité :-/ et c'est fâcheux pour les autres contributeurs. J'espère qu'ils comprendront, à Mongoose.

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 05-31-2011

C'est clair que si Mongoose oublie une seconde fois de me créditer, et cette fois sur une grosse masse de textes originaux, je vais vraiment m'énerver. :dodgy:

Mais je me demande s'ils n'ont pas déjà revu leur copie vu que quand je clique sur le lien donné par BlackCat, pas de trace de Stornlands ! Et pas plus quand je clique sur News.

Par contre, j'ai constaté qu'ils avaient mis en téléchargement les fameux plans de Corruption of Ikaya (d'ailleurs redessinés) malheureusement oubliées dans la republication.

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 05-31-2011

Floribur a écrit :
Mais je me demande s'ils n'ont pas déjà revu leur copie vu que quand je clique sur le lien donné par BlackCat, pas de trace de Stornlands ! Et pas plus quand je clique sur News.
Pourtant, moi, ça marche. La page est là, avec le livre.

Par contre, j'ai constaté qu'ils avaient mis en téléchargement les fameux plans de Corruption of Ikaya (d'ailleurs redessinés) malheureusement oubliées dans la republication.
Ah tiens, je n'avais pas remarqué cela.

Zorkaan
Amanuensis

Messagepar Zorkaan » 05-31-2011

Bug corrigé, les noms des contributeurs apparaissent (presque tous faute de place) maintenant pour la page Stornlands.

Floribur
Président

Messagepar Floribur » 06-01-2011

Oui effectivement ça marche, je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Et les crédits ont été complétés, cool !

La couv est de Jidus (elle est belle, hein ?). Elle a été un peu retravaillée avec Joe Dever, comme les textes (c'est en cours). Nous avons proposé aussi des dessins N&B de Jidus pour l'intérieur, mais nous ne savons pas encore s'ils seront retenus. Pas plus que les textes d'ailleurs, parce que même si Joe avalise pour l'instant 95% de nos idées, rien ne dit que Mongoose ne va pas passer le tout à la moulinette, notamment pour des contraintes de place...

Parier sur une sortie concomitante de LW16, de Darklands et de Stornlands en juillet, ça me paraît du coup très hardi de la part de Mongoose !

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 06-01-2011

Le nouveau S&P de Mongoose présente un article de Joe Dever lui-même nous expliquant comment parler le Giak/Glok! Est inclus une liste de mots et leur traduction dans cette langue! À voir ici: http://www.mongoosepublishing.com/home/detail.php?qsID=2092&qsSeries=13

Par ailleurs, le S&P fera une pause de quelques mois et sera de retour en janvier 2012. Mongoose veut faire une refonte en profondeur de son magazine en ligne et enlever une charge de travail supplémentaire à ses employés pour qu'ils puissent consacrer du temps à de nouvelles gammes de jeux.

Aussi, Gary Chalk a mis en ligne un tout nouveau site web! À visiter pour (re)découvrir le talent de cet artiste qui a fait bien d'autres choses que travailler sur Loup Solitaire: http://www.garychalkillustration.com/

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 07-05-2011

Rien de bien fameux en ce début de juillet. Les dates de sortie des livres prévus ce mois-ci ont été repoussées en août. Bref, bon été à tous!

Retourner vers « Aon »