Les petites nouvelles du mois

Loup Solitaire et Astre d’Or
Floribur
Armarius

Re: Les petites nouvelles du mois

Messagepar Floribur » 09-13-2011

BlackCat a écrit :-Le supplément Stornlands va sortir en octobre, mais il porte maintenant le numéro 1
-Et oui, il y a maintenant un Stornlands 2 prévu à l'horaire, pour février prochain.
Oui, Stornlands a été coupé en deux faute de place, nous avons explosé les compteurs en termes de volume, c’est ça de confier ce genre de job à des ultra-fans à la limite de la folie comme nous.
Je pense que Matthew donnera les détails sur son site rapidement (ils sont en cours de relecture fine, après que Joe ait relu, validé et corrigé/amendé/complété un certain nombre de passages). Heureusement donc ils n’ont pas fait le choix de jeter du « surplus » pour pouvoir tout faire rentrer dans un seul volume !

BlackCat a écrit :Par ailleurs, Matthew Sprange a mentionné sur la page Facebook de Mongoose qu'un nouveau supplément allait être publié et qui concernerait le Monastère Kaï. Pas de date encore par contre.
Quant au Monastère Kaï, et bien je laisserai le nouveau Chef de projet Lokhuzor en parler car… c’est encore Scriptarium qui est à la barre !
Du coup, j’espère que le style de Stornlands 1 vous plaira, sinon vous êtes condamnés à le retrouver sur 3 bouquins successifs. :D

Oiseau a écrit :Bah, les dates annoncées par Mongoose ne veulent rien dire.
Les connaissant, je tablerais plutôt sur de la fin d’année pour le volume 1 (celui en photo), et 3-4 mois après pour le volume 2 (la couv est faite, par Jidus aussi, une splendide vue de Varetta au coucher du soleil – mais comme pour les dessins intérieurs, tous faits par notre talentueux pote, et mes 6 cartes de pays, nous attendons encore des validations).

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 09-14-2011

Il faut maintenant ajouter que Matthew Sprange a mentionné que deux autres suppléments sur la table de travail: un sur la Vassagonie et un autre sur les Drakkarim. À voir en 2012...

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 09-17-2011

Francesco Mattioli, un fan italien, a travaillé en étroite collaboration avec Joe Dever pour créer une carte détaillée du Magnamund. On parle ici carrément d'une mappemonde pliable de 70 cm X 100 cm! Disponible en anglais, elle sera officiellement lancée lors de la convention Lucca Comics & Games de cette année, qui aura lieu du 28 octobre au 1er novembre.

Vous pouvez voir quelques détails de cette cartes sur le site en italien du dessinateur:
http://fratellimattioli.it/francesco/lavori_ls.html

Pas de détails sur une version française ou comment on va pouvoir se la procurer autrement qu'en allant en Italie.

BlackCat
Amanuensis

Messagepar BlackCat » 09-23-2011

Le livre 17 peut maintenant être commandé ici. Mongoose prévoit le lancer en décembre, mais selon Matthew Sprange, on pourrait le voir aussi tôt qu'à la mi-novembre.

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 11-29-2011

BlackCat a écrit :Francesco Mattioli, un fan italien, a travaillé en étroite collaboration avec Joe Dever pour créer une carte détaillée du Magnamund.
Quelques infos fraîches sur cette carte, à l'élaboration de laquelle Scriptarium a participé en "relecture", dans le thread dédié que j’ai ouvert : viewtopic.php?f=70&t=861&p=6931#p6931

Je vous invite donc à continuer à en parler là-bas.

Retourner vers « Aon »