Licence Loup Solitaire - nouvelle version

Loup Solitaire et Astre d’Or
Bleeding
Site Admin
Messages : 77
Enregistré le : 10-06-2010
Contact :

Licence Loup Solitaire - nouvelle version

Messagepar Bleeding » 12-06-2010

Ma question est la suivante, est-il possible, pour Scriptarium, de récupérer la licence afin de faire découvrir Loup Solitaire dans la langue de Molière ? Je parle du Loup Solitaire édité par Mongoose actuellement.

- Je n'ai pas la moindre idée du coût ni si vous pouvez vous en acquitter.
- Je ne sais pas non plus si c'est possible de l'acquérir et d'éditer du LS nouvelle version tant que le Grimoire aura la licence LSd20.

Je sais que pas mal d'entre-vous sont des anciens du Grimoire et je pense que vous saurez donc me répondre sur les deux points.

Si jamais vous vous lancez dans l'aventure, je suis prêt à y participer, ayant déjà commencé à jouer avec ce système.
Le Chevalier Jet d'Ail est le pire ennemi du Vampire

Avatar du membre
Floribur
Armarius
Messages : 2555
Enregistré le : 10-29-2009
Contact :

RE: Licence Loup Solitaire - nouvelle version

Messagepar Floribur » 12-07-2010

Il existe beaucoup de flou sur cette question de licence.

Scriptarium ne s'est jamais caché de vouloir acquérir la licence Loup Solitaire.
Nous avions même convenu avec Sébastien Boudaud, à l'issue de la période de forte crise interne au Grimoire fin 2009, de racheter celle en cours au prorata du temps restant. Accepter cela était sans doute pour lui une façon de faire taire nos critiques à son encontre et de nous faire partir du Grimoire (du moins ceux qui n'en avaient pas été promptement éjectés), car finalement il s'est rétracté très vite.
Mais la question se pose toujours, bien que cette fois directement avec Mongoose, qui ne s'oppose pas à l'idée que quelqu'un d'autre que le Grimoire puisse acheter la prochaine licence.

Reste qu'un tel achat serait très coûteux pour une jeune structure comme la nôtre, sans ressources (à ce propos nous allons très prochainement lancer des cotisations d'adhésion à l'asso).
Je pense que nous en reparlerons le moment venu, mais pour l'instant nous sommes concentrés sur d'autres projets, en premier lieu Draco Venturus 2, que nous espérons pouvoir sortir avant la fin de l'hiver.


Retourner vers « Aon »