Emblèmes des Seigneurs des Ténèbres

Loup Solitaire et Astre d’Or
Zorkaan
Amanuensis
Messages : 620
Enregistré le : 10-29-2009
Contact :

Emblèmes des Seigneurs des Ténèbres

Messagepar Zorkaan » 03-06-2010

On savait que l'emblème de Vashna était une tête de mort (LS4), celle de Zagarna un crâne fracassé (LS2), celle de Gnaag un serpent avec des yeux à facette (LS10), celle de Slûtar une faux ensanglantée (LS14), et celle de Dakushna un dessin de Kagorst (LS15). Pour ma part je ne parvenais pas à retrouver à quoi ressemblait celle de Haakon: il s'agit d'un "Snarling Vordak". Merci John Grant (Book of Magnakai, page 135)!
L'emblème de Kraagenskul (un trident) figure à la fin du Magnamund Companion.

Avatar du membre
BlackCat
Amanuensis
Messages : 299
Enregistré le : 12-09-2010
Contact :

RE: Emblèmes des Seigneurs des Ténèbres

Messagepar BlackCat » 12-23-2010

Maintenant que ce thread est dévérouillé, je vais pouvoir ajouter celui de Chlanzor: une araignée sur un soleil brûlant (il est sur le portillon de Gazad Helkona, livre 25).

Avatar du membre
BlackCat
Amanuensis
Messages : 299
Enregistré le : 12-09-2010
Contact :

Re: RE: Emblèmes des Seigneurs des Ténèbres

Messagepar BlackCat » 07-22-2011

Eh bien, PA a mis en ligne toutes les bannières des Seigneurs des Ténèbres, une gracieuseté de... Mongoose qui va les publier dans son supplément The Darklands!

http://www.projectaon.org/en/Main/DarklandBanners

Avatar du membre
Floribur
Armarius
Messages : 2560
Enregistré le : 10-29-2009
Contact :

Re: Emblèmes des Seigneurs des Ténèbres

Messagepar Floribur » 11-28-2011

Pour la petite histoire, c'est Joe Dever et non Mongoose qui a demandé aux copains de Project Aon de mettre en ligne gratuitement les bannières de Jidus. A notre demande (Zorkaan et moi avons participé à l'écriture de la 2e édition de ce superbe supplément), il avait effectivement fourni tous les éléments descriptifs manquants à notre dessinateur, et je pense qu'il avait envie de valoriser plus directement ce travail, peut-être sachant que tous les fans n'achètent pas forcément des livres du jeu de rôles.

Espérons que Joe sera d'avis de faire plus souvent des petits cadeaux de ce genre aux fans !

PS : Jidus est donc désormais référencé sur l'illustre site de PA, LA référence incontournable de la "Magnamunditude". Et Scriptarium aussi ! Bon certes nous n'avons pas grand chose à montrer aux anglophones pour l'instant en dehors de nos travaux pour Mongoose et de quelques jolies illustrations dans DV, mais j'espère que petit à petit nous allons essayer de proposer des textes en anglais aussi dans DV.


Retourner vers « Aon »