Aventurez-vous en Aventurie

Entrez en Aventurie et dans le monde de Dère !
Kamilu
Scriptaire

RE: Aventurez-vous en Aventurie

Messagepar Kamilu » 10-06-2010

Ce qui se rajoute à la difficulté du traducteur automatique, c'est que l'allemand est une langue à cas (Nominatif Accusatif, etc.), cela rend donc souvent des résultats assez abérants au trad automatique !

Pour ce qui est de mon projet Floribur j'attend d'avoir tout bien fignolé avant de laisser filter des infos (je suis perfectionniste et je veux faire qqchose qui ait un rendu pro :blush: ).
Ce que je peux te dire c'est que je me base sur les structures de livret d'introduction du commerce, c'est à dire :
- une briève présentation du jeu et de son univers
- un système de règle concis et prêt à jouer (donc sans règle de création de perso et d'évolution par exemple). Pour ce livret je l'ai moi même élaboré en créant un système qui face office de "pont" entre les règles simples de la 1re Ed Française et celle plus complèxes de DSA4 (de cette façon je ne vais pas à l'encontre des droits d'Ulysse l'éditeur allemand de dsa)
-la description d'un cadre de jeu
-un scénario
-des persos pré-tirés + les aides de jeu (plans, conseils, etc.)

Voilà,
Dès que j'ai fini je présenterai, si vous le voulez bien, une version "béta" de ce livret pour avoir vos critiques et avis !

Floribur
Armarius

RE: Aventurez-vous en Aventurie

Messagepar Floribur » 10-26-2010

OKKamilu, j'attends avec impatience alors !
Mais pour la présentation du jeu et de l'univers, vu que j'ai commencé à préparer un truc du même acabit, peut-être ferions-nous mieux de voir ça ensemble ?

Concernant la trad automatique -et a fortiori celle de l'Allemand- je confirme, c'est vraiment hard... mais une fois encore faisable.
J'ai une astuce aussi : le traducteur automatique traduit mieux en anglais qu'en français (Allemand et Anglais ont bien plus de points communs qu'Allemand et Français). Je fais donc un "pont" avec l'anglais, que je comprends bien, ainsi il y a moins de perte en ligne.
Il faudra que je vous montre le résultat dans un prochain DV. :)

cdang
Armarius

Re: Aventurez-vous en Aventurie

Messagepar cdang » 11-22-2016

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur une page de TV Tropes, en anglais, présentant quelques personnages importants de l'Aventurie :
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/C ... TheDarkEye
--
Vous êtes mort

Retourner vers « L'Œil Noir »