Bienvenue sur le sous-forum Terres de Légendes!

le monde des séries Terres des Légendes et L'Épée de Légende
asmis
Scribe

RE: Bienvenue sur le sous-forum Terres de Légendes!

Messagepar asmis » 09-24-2010

Orochimaru a écrit :
asmis a écrit :- Il y a un oubli dans les séries : Dragon d'or qui se passe aussi dans l'univers de LTDL, on parle de certains lieux facilement identifiables de LTDL.

Ah tiens, je l'ignorais. Faudra que je lise des Dragons d'Or alors.
Merci pour ces précisions!

Pour être plus précis, une aventure débute à Achtan, au nord de la mer coradienne
asmis, fier d'être membre de Scriptaforum depuis Jun 2010.

Site sur les Terres de Légende :

http://terresdelegende.xooit.com

Orochimaru
Site Admin

Messagepar Orochimaru » 09-24-2010

asmis a écrit :
Orochimaru a écrit :
asmis a écrit :- Il y a un oubli dans les séries : Dragon d'or qui se passe aussi dans l'univers de LTDL, on parle de certains lieux facilement identifiables de LTDL.

Pour être plus précis, une aventure débute à Achtan, au nord de la mer coradienne

Ah merci. C'est laquelle?

Du coup, ça fait un peu plus de matière à travailler pour ce jdr, ce qui n'est pas pour me déplaire.

asmis
Scribe

Messagepar asmis » 09-24-2010

Orochimaru a écrit :
asmis a écrit :
Orochimaru a écrit :

Ah merci. C'est laquelle?

Du coup, ça fait un peu plus de matière à travailler pour ce jdr, ce qui n'est pas pour me déplaire.

"L'oeil du dragon", l'aventure commence dans la salle du conseil de la ville

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 09-25-2010

psychomaster a écrit :1- Dragon Warriors le JDR se situe 1000 ans avant Blood Sword (si c'est pas l'inverse.. Zut je sais plus.... "vieillesse grandissante").
Attention SPOIL !

La série L'Epée de Légende se termine à minuit le 1er janvier 1000 dans une apocaplypse et fait référence à des personnages qui sont décrits dans la série Les Terres de Legende. Comme tout le monde meurt à la fin, cela signifie que Terres et Epee sont dans la même période, contrairement à ce que tu dis, Psycho.
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 09-25-2010

Salut,
asmis a écrit :Pour l'épée de légende, on commence un peu plus tard, juste avant l'an 1000 A.S. Le but final des 5 livres est d'empêcher que les Archimages originaux de Spyte ne règnent sur le monde des Terres de légende. Seule, l'épée de légende reconstituée peut empêcher ce cataclysme. Cette légende de l'an 1000 A.S est d'ailleurs reprise dans la description des mondes, mytes et légende du livre 6.
J'ai peut-être mal joué, mais il me semble que l'apocalypse est inévitable, non ?

Connaissant les auteurs, ça a du sens, mais LTDL se passe à plusieurs époques différentes. Le Dieu Perdu, par exemple, me semble être dans les années 30. Mais intéressant et à fouiller cependant.

De plus, il est possible que les auteurs aient juste fait des hommages à leur création antérieures, comme Joe Dever avec les Helghasts de Killzone.[/quote]
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

asmis
Scribe

Messagepar asmis » 01-31-2011

Un grand scoop : après une nouvelle version en 2008 de Dragon Warriors, il y aura une version française.
L'association dont je suis le président," La taverne de l'elfe vert", sera chargée de la traduction, de l'adaptation, de l'édition et de la diffusion de cette nouvelle version.

Je remercie Dave Morris pour la marque de confiance dont il a fait preuve envers moi.

Pour tout complément d'information ou toute question, vous pouvez vous rendre sur le forum des Terres de légende : http://terresdelegende.xooit.com/

psychomaster
Amanuensis

Messagepar psychomaster » 04-15-2011

Juste un petit coucou.
Je suis désoler pour cette absence, mais je fut énormément occuper (pour ceux qui savent pas, je fait la mis en page de Terres de Légende), mais là je finit ce WE et je passe dire bonjours.

encore désoler de ne pas avoir donner de nouvelles.
VOILA, c'est tout ce qu'y a !!! Quarte, quinte et c'est mare !!! Les autres intervalles c'est de la merde !!! Le prochain que j'entend siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !!!"

Manuluc
Armarius

Messagepar Manuluc » 04-16-2011

Salut, psychomaster !
Tu sais que tu es ici chez toi ! :)

asmis
Scribe

Messagepar asmis » 04-18-2011

1.Le livre des règles sortira au début juin 2011.

Le livre est disponible en pré-commande. La souscription est ouverte et durera un mois et demi ( Paiement par Paypal ou par chèque ).
Son prix est fixé à 42,90€ frais de ports inclus pour la France.
N° ISBN : 978-2-9539331-0-9

Le livre reprend l'intégralité des règles originalement réparties dans les 6 livres des Terres de Legend, la description du monde de Legend, de nouvelles cartes et illustrations.
En fin de volume, vous trouverez une rapide description des principaux monstres rencontrés vous permettant de jouer tout de suite.

2. Livres originaux

L'association est en possession de quelques livres originaux et de Livres Dont Vous Êtes Le Héros et les met en vente sur son site dans la catégorie livre dont vous êtes le héros.

Pour toute commande, rendez-vous sur le site de la Taverne de l'Elfe Vert : www.lelfevert.com

psychomaster
Amanuensis

Messagepar psychomaster » 04-19-2011

j'avais fournis des images il y a quelque temps. Je signal juste que le grimoire dragon que j'ai fait ne peut plus être utiliser car il depuis aujourd'hui l'image officiel du forum officiel français des terres de legend.

merci de cette compréhensions
VOILA, c'est tout ce qu'y a !!! Quarte, quinte et c'est mare !!! Les autres intervalles c'est de la merde !!! Le prochain que j'entend siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !!!"

Retourner vers « Terres de Légende »