Veuillez trouver ci-joint ma candidature... :)

Vous souhaitez rejoindre Scriptarium, ou bien vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par nous rejoindre ? Candidatures et demandes de parrainage vont ici. Vous êtes encouragé à faire acte public, mais si vous préférez que ça reste discret, lisez le <a href="http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=48&t=178">candidatures discrètes</a>, qui vous donne la marche à suivre.
Amaranth
Scribe
Messages : 11
Enregistré le : 03-29-2013

Veuillez trouver ci-joint ma candidature... :)

Messagepar Amaranth » 04-01-2013

Bon voilà quoi, j'postule...
Mes compétences à moi que j'ai vont de la relecture (que je fais déjà pour Tiamat et pour un autre dont je ne citerai pas le nom :D), à l'écriture de back (un peu de boulot sur Trinités, et beaucoup à l'époque où Le Grimoire était un fanzine) et de scénario (ma matière préférée, j'en ai écrit quelques uns pour des mag´ et un tout récent pour le prochain supplément de Keltia).

Niveau lettre de motivation, bah c'est juste que ça me plait d'écrire et que voir mon fils aîné plonger dans ma passion avec ma femme et moi me donne des ailes. Et puis si vous ne voulez pas de moi, tant pis, mais j'écrirai quand même ! :D

Avatar du membre
Fabrice
Copiste
Messages : 57
Enregistré le : 10-06-2012

Re: Veuillez trouver ci-joint ma candidature... :)

Messagepar Fabrice » 04-01-2013

Bonjour,

je vais signaler ta candidature aux grands chefs afin qu'ils prennent leur décision, tu seras tenu informé sur ce forum ou par mail de ce qu'il en est ou bien contacté pour de plus amples informations si ils en ont besoin.

Merci.

Fabrice.

Avatar du membre
Floribur
Armarius
Messages : 2506
Enregistré le : 10-29-2009
Contact :

Re: Veuillez trouver ci-joint ma candidature... :)

Messagepar Floribur » 04-01-2013

Les "grands chefs" ne vont pas attendre leur grande réunion annuelle pour statuer sur ce genre de chose, mais de toute façon ils ne sont pas si nombreux que ça, à vrai dire pas nombreux du tout même :sleepy: ;-)

Salut Yanick,
content que le livre t'ait plus, et de voir tout ce que tu proposes !
Je ne doute pas que tu sois très efficace en relecture mais nous avons déjà du monde et des propositions nouvelles, par contre sur le background et les scénarios, d'autant plus si les arcanes de l'écriture pour des mags établis te sont connus, ça m'intéresse très sérieusement !
Nous pouvons en parler par MP ou mail.

Amaranth
Scribe
Messages : 11
Enregistré le : 03-29-2013

Re: Veuillez trouver ci-joint ma candidature... :)

Messagepar Amaranth » 04-01-2013

Vas-y, roule et envoie tes questions par MP ;)


Retourner vers « Recrutements »