Agence de recrutement

Vous souhaitez rejoindre Scriptarium, ou bien vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par nous rejoindre ? Candidatures et demandes de parrainage vont ici. Vous êtes encouragé à faire acte public, mais si vous préférez que ça reste discret, lisez le <a href="http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=48&t=178">candidatures discrètes</a>, qui vous donne la marche à suivre.
Orochimaru
Site Admin

Agence de recrutement

Messagepar Orochimaru » 08-09-2010

Dans le jeu de rôle? Non!:dodgy:

Si, si, ça existe:):
http://role-agency.revolublog.com/bienv ... la-c311524

Floribur
Armarius

RE: Agence de recrutement

Messagepar Floribur » 08-12-2010

C'est vachement intéressant, on peut poster ses petites annonces de recrutement d'illustrateurs, par exemple !

Y'en a d'ailleurs un qui propose ses services gratos, à la seule condition qu'on lui donne un coup de main pour la relecture de textes, si j'ai bien compris. Ses dessins, encore amateurs, sont quand même pas mal (faut juste virer les fonds ajoutés), à contacter ?

Orochimaru
Site Admin

Messagepar Orochimaru » 08-12-2010

Floribur a écrit :C'est vachement intéressant, on peut poster ses petites annonces de recrutement d'illustrateurs, par exemple !

Y'en a d'ailleurs un qui propose ses services gratos, à la seule condition qu'on lui donne un coup de main pour la relecture de textes, si j'ai bien compris. Ses dessins, encore amateurs, sont quand même pas mal (faut juste virer les fonds ajoutés), à contacter ?

Je vois pas de qui tu parles, mais je dirais plutôt oui, a priori.:)

Ah, et on a peut être un nouvel illustrateur occasionnel, une certaine Adélaïde, mais là je laisse Zork en parler.;)

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 08-13-2010

Orochimaru
Site Admin

Messagepar Orochimaru » 08-13-2010

C'est vrai que c'est sympa.

Retourner vers « Recrutements »