Candidature Illustrateur

Vous souhaitez rejoindre Scriptarium, ou bien vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par nous rejoindre ? Candidatures et demandes de parrainage vont ici. Vous êtes encouragé à faire acte public, mais si vous préférez que ça reste discret, lisez le <a href="http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=48&t=178">candidatures discrètes</a>, qui vous donne la marche à suivre.
Netzach
Scribe

Candidature Illustrateur

Messagepar Netzach » 02-26-2010

Salut la compagnie !

Bon ben, tout est dans le titre... Pour informations, je suis rôliste VRAIMENT passionné depuis une dizaine d'années, et je suis donc toujours motivé lorsqu'il s'agit de participer à un projet rôlistique, quel qu'il soit. Côté expérience, outre des travaux pour des particuliers (pochettes d'album, affiches), je suis actuellement illustrateur chez Max Ravage Game Studio pour les projets jdr Hells Rock et Texas Hot Road Massacre. Enfin, concernant mes techniques de travail, j'utilise principalement ma tablette graphique avec une préférence pour les illus Noir & Blanc, même s'il m'arrive de faire du dessin plus traditionnel (mais c'est chiant, faut scanner...).

Quelques exemples de mes compétences :

Image

Image

Image

Image
Netzach, fier d'être membre de Scriptaforum depuis Feb 2010.

Flambeau du Matin
Site Admin

RE: Candidature Illustrateur

Messagepar Flambeau du Matin » 02-28-2010

Super, tu as devancé nos attentes :)

Nous allons discuter de tout ça en privé. Nous te poserons peut-être quelques questions dans l'intervalle.
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

psychomaster
Amanuensis

Messagepar psychomaster » 09-05-2010

Bon voilà mon blog ou j'ai fait quelques artefacts, je précise je dessine pas toujours comme cela, là c'était pour un autre Fanzine (qui m'attire pas vraiment).

Je fais dans le N&B, car plus de palette graphique, mais c'est dessin en couleur c'est des idée envie qui me passe à ce moment, donc c'est pas systématique les artefact couleur.

http://psychomaster.unblog.fr/
VOILA, c'est tout ce qu'y a !!! Quarte, quinte et c'est mare !!! Les autres intervalles c'est de la merde !!! Le prochain que j'entend siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !!!"

Orochimaru
Site Admin

Messagepar Orochimaru » 09-05-2010

psychomaster a écrit :Bon voilà mon blog ou j'ai fait quelques artefacts, je précise je dessine pas toujours comme cela, là c'était pour un autre Fanzine (qui m'attire pas vraiment).

Je fais dans le N&B, car plus de palette graphique, mais c'est dessin en couleur c'est des idée envie qui me passe à ce moment, donc c'est pas systématique les artefact couleur.

http://psychomaster.unblog.fr/

Ca fait très Pathfinder.:D
C'est carrément bon.:)

Flambeau du Matin
Site Admin

Messagepar Flambeau du Matin » 09-10-2010

Orochimaru a écrit :C'est carrément bon.:)
Je confirme :)
Chez Flamby, y'a une languette sous tous les pots. Pour démouler, c'est plus rigolo !!!

Retourner vers « Recrutements »