Page 1 sur 1

Candidatures discrètes

Posté : 02-23-2010
par Flambeau du Matin
Vous êtes encouragé à faire acte public, mais si vous préférez que ça reste discret, vous pouvez contacter le responsable RH.

RE: Candidatures discrètes

Posté : 05-02-2011
par Floribur
Tiens, nous avons un "responsable RH" maintenant ? :P

Plus sérieusement, le formalisme n'est pas de mise si quelqu'un souhaite donner un coup de main à l'équipe qui travaille sur les Draco Venturus ou les autres projets de Scriptarium (les plus importants étant pour l'instant ceux pour Mongoose Publishing sur le JDR Loup Solitaire).
Et je dis bien "coup de main" parce que nous ne faisons signer de contrat rigoureux à personne, ça peut rester parfaitement informel et occasionnel. Que personne ne soit effrayé, nous ne sommes pas une entreprise bardée de règles (en dehors de celles de nos systèmes de jeux favoris :) ).

Un simple MP à Flambeau, au rédac-chef de DV Manuluc ou encore à l'un des "directeurs" (dont je suis) peut suffire, et nous nous ferons un plaisir de vous expliquer les chantiers en cours, nos besoins, et de voir avec vous de quelle façon vous pouvez "être le héros" à nos côtés de tel ou tel travail intéressant pour vous.