Vétéran des Guerres Oniriques

Vous souhaitez rejoindre Scriptarium, ou bien vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par nous rejoindre ? Candidatures et demandes de parrainage vont ici. Vous êtes encouragé à faire acte public, mais si vous préférez que ça reste discret, lisez le <a href="http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=48&t=178">candidatures discrètes</a>, qui vous donne la marche à suivre.
Lys
Scribe

Vétéran des Guerres Oniriques

Messagepar Lys » 03-06-2015

Bonjour !

Je m'adresse ici à vous car j'ai maîtrisé Rêve depuis pratiquement sa sortie.

J'ai quelques scénarii à disposition, moyen métrages et une foultitude de règles additionnelles dont des règles génératives de création de livres et d'objets magiques.

Est-ce que cela serait susceptible de vous intéresser ?

Bien à vous

Très cordialement

Lys

Cdang
Armarius

Re: Vétéran des Guerres Oniriques

Messagepar Cdang » 03-06-2015

À tout hasard, y aurait-il dans le titre une référence à la chanson de Blue Oÿster Cult/Michael Moorcock ? ;)
--
Vous êtes mort

Lys
Scribe

Messagepar Lys » 03-06-2015

En effet. ;)

Cdang
Armarius

Messagepar Cdang » 03-06-2015

Ah, bah alors je vais peser de mes 70 kg auprès de Jidus. Une personne d'un bon goût aussi assuré !..
--
Vous êtes mort

Lys
Scribe

Messagepar Lys » 03-07-2015

Grand merci messire ! :D

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 03-17-2015

Bienvenue à toi, Lys !

La sortie de la nouvelle campagne de Jidus, qui fera l'objet de la souscription à venir, permettra, nous l'espérons, de relancer une dynamique de publication autour de RdD.
Par contre, Denis Gefaud s'étant exprimé contre des modifications des règles, nous ne publierons pas de règles alternatives. Mais des scénarios ou des campagnes pourquoi pas, sous réserve qu'après le passage à la moulinette de nos relectures et surtout de celles de Denis (s'il en était d'accord), cela apparaisse comme s'inscrivant pleinement dans l'esprit RdD et soit bien écrit.

N'hésite pas à nous contacter par MP.

Lys
Scribe

Messagepar Lys » 03-21-2015

Je comprends tout à fait votre ligne éditoriale.

En fait, j'ai surtout fait des adaptations de règles ou des règles additionnelles quand elles étaient utiles, mais j'ai, tout comme vous pour mon matériel existant conservé le corpus de règles de RdD développé par Denis.

Jidus
Copiste

Messagepar Jidus » 03-22-2015

Salut Lys, merci de tes propositions.
Si la souscription marche bien et permet de publier cette première campagne, l'idéal serait effectivement de sortir une publication par an. Nous allons donc avoir besoin de matière scénaristique. Mais ça, c'est dans un deuxième temps :)

Retourner vers « Recrutements »