Illustrateur cherche défi fantastique et graphique

Vous souhaitez rejoindre Scriptarium, ou bien vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par nous rejoindre ? Candidatures et demandes de parrainage vont ici. Vous êtes encouragé à faire acte public, mais si vous préférez que ça reste discret, lisez le <a href="http://forum.scriptarium.fr/viewtopic.php?f=48&t=178">candidatures discrètes</a>, qui vous donne la marche à suivre.
Koa
Scribe

Illustrateur cherche défi fantastique et graphique

Messagepar Koa » 02-28-2014

Bonjour, je vous ai envoyé unmessage via la page contact, mais je préfère réitérer par le biai du forum (avec lequel je me sens plus à l'aise finalement).
Illustrateur débutant (de manière professionnelle en tout cas), c'est justement les ldvlh qui m'ont poussé a dessiner encore et encore. Ce sont des gens comme russ nicholson et john Blanche qui m'ont ouvert les yeux. Je ne connaissais pas votre travail avant cette année, et je trépigne à l'idée de peut être pouvoir dessiner le magnamund ou titan.

Voila mon site qui regroupe la plupart de mes dessins, j'espere que ces derniers vous séduiront assez pour envisager une collaboration future.

http://noirelilith.wix.com/koapix

MastaDaddy
Armarius

Re: Illustrateur cherche défi fantastique et graphique

Messagepar MastaDaddy » 02-28-2014

Bonjour et bienvenue à toi !

Tes travaux sont vraiment plaisants.

Le patron d'ici est un peu chargé en cette fin de semaine, mais je suis sûr qu'il reviendra vers toi très vite. Probablement courant de semaine prochaine.
-- Funky Soul --

Koa
Scribe

Messagepar Koa » 03-01-2014

J'attends impatiemment le retour du patron alors.

(c'est bizarre, quand je travaillais à la poste et qu'on disait ça, c'était vraiment de mauvaise augure pour le patron. ^^ , lutte des classes quand tu nous tiens...)

Floribur
Armarius

Messagepar Floribur » 03-12-2014

Salut.
Je crois que le "patron" en matière d'illustrations (le directeur artistique) t'a déjà contacté, mais je tenais à dire, en tant que "patron" DF-Jdr, que je trouve moi aussi tes dessins superbes !
Je pense, sans trop m'avancer, qu'on va pouvoir travailler ensemble. :)

Koa
Scribe

Messagepar Koa » 03-12-2014

contact établi en effet.
j'ai hâte pour ma part =)
(content que ça plaise en tout cas)

Retourner vers « Recrutements »